Toc toc toc...
Toujours endormie, j'entendais néanmoins les tambourinements à ma porte, incapable de me lever...
Toc toc toc...
Des pleurs, des visages affamés, des femmes en cage telle des animaux, des chaînes, des coups, du sang...l'enfer sur terre existait bel et bien et je l'avais connu...
Lorsque j'ouvris les yeux, elle était là, le regard inquiet, les larmes aux yeux, elle n'était plus la même, elle semblait épuisée, affamée, mais souriait pour ne rien laisser paraître.
Je devais être forte, pour moi, pour elle, contre ces prochain jours à venir.Ce soir là, mon innocence s'est envolée, abusée, torturé par ce montre pendant des heures...j'ai cru être morte, mais hélas non...simplement évanouie...
Sun-hi : tu t'es enfin réveillée* dit-elle me caressant les cheveux * j'ai eu tellement peur de te perdre...
J'essayais de me relever, mais j'avais mal, beaucoup trop mal, et la douleur entre mes jambes, avait confirmé mon cauchemar...je l'avais vraiment perdu, ce vieux gros degeulasse, me l'avait prise...
Sun-hi: reste allongée * dit-elle me forçant à me coucher*
Hina: Qu'est-ce qui s'est passé ?
Sun-hi: tu...* elle détourna le regard * tu...tu t'es évanouie.
Hina: évanouie ?* demandais je *
Sun-hi: tout ça c'est de ma faute. Je suis sincèrement désolée je...* dit-elle laissant couler quelques larmes*
Hina: sun-hi ?
Sun-hi: oui.
Hina: arrête de pleurer
Sun-hi: mais tu...c'est à cause de moi que cet homme t'as fait autant souffrir.
Hina: tu n'y es pour rien, je t'ai faite une promesse n'est-ce pas? Alors, je l'a tiendrai, je te protègerais, je te le promets * lui serre la main*
Sun-hi: faut qu'on trouve un moyen de s'échapper d'ici. Sinon, sinon...on n'y survivra pas.
Hina: elles sont où les autres filles?* dis-je en scrutant l'endroit * et où sommes nous ?
Sun-hi: c'est une chambre qui t'a été assignée. A la demande du* baisse la tête * l'homme qui t'a...
Hina: je vois. Au moins cette histoire, n'aura pas eu que des mauvais côtés * dis-je en esquissant un faux sourire * on a une chambre beaucoup plus grande.
Sun-hi: comment tu fais?
Hina: faire quoi?
Sun-hi: pour être aussi positive, comment tu fais?
Hina: être triste ne résoudra pas le problème, j'essaie de prendre la vie du bon côté.
Sun-hi: tu ressembles tellement à taehyung * dit-elle en souriant *
Hina: ton frère ?
Sun-hi: oui. Vous iriez tellement bien ensemble. * dit-elle tristement *
Hina: qu'en est-il de ton autre frère ?
Sun-hi: jungkook ? * dit-elle en se touchant le menton* jungkook, c'est un super héros, il est tellement beau, grand, mais il est très froid, tout le contraire de Tae. Mais je l'ai aime bien quand même. Après la mort des parents * dit-elle en baissant la tête * il a dû m'élever seul, Tae et moi.
Hina: oh. Je suis désolée.
Sun-hi: c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel.
Hina: je te crois.
VOUS LISEZ
❤️🔥𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖆 𝖑'𝖚𝖓𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓❤️🔥
FanficUne rencontre inédite entre un agent de police sous couverture, un trafiquant d'armes et une évadée. Tous les 3 pris dans une spirale de sentiments mêlés. Deux frères divisés, rivaux épris de la même fille, mais réuni pour un même objectif. Un cœur...