chapitre 6

57 6 3
                                    

Hina

Sofia: attends attends tes sérieuse là, elle a vraiment dire ça ?

Hina: je te le faire pas dire...oh non je veux pas cette maison, c'est un taudis, et patati et patata * dis-je imitant sa voix aiguë *

Sofia: on parle bien de la même maison là ? Elle a du ctotin dans les yeux ou quoi?

Hina: comment j'ai dû me retenir de lui enfoncer mes talons dans le crâne à cette meuf...

Sofia : elle vivait dans une ville toute entière à elle toute seule ou quoi??? Les gens riches ils sont dingues hein.

Hina: je te le fais pas dire...et moi qui pensais que j'aurai le reste de la semaine pour buller...

Sofia: alors tu compte faire quoi? Parce que trouvez une baraque avec ces caractéristiques dans cette zone c'est pas évident du tout.

Hina: je sais mais, le patron m'a parlé d'un bien pas très loin de celui-ci. Je pense que j'irai le voir demain et négocier éventuellement.

Sofia: ça ne va pas poser problème niveau budget ?

Hina: pas du tout, cet homme il est plein aux as, je te dis pas...

Sofia: passe moi son contact meuf...i need a man in my life.

Hina: il est casé Sofia, faut pas rêver

Sofia: une femme qui ne le mérite pas du tout... je lui montrerai moi comment on s'occupe d'un homme comme ce mr Lee.

Hina: redescend sur terre stp...nagwon est déjà endormi?

Sofia: oui oui...

Hina: il doit sûrement m'en vouloir de ne pas être rentré aujourd'hui.

Sofia : il a passé toute la matinée à demander après toi.

Hina: il me manque également...j'espère en finir vite avec ce contrat.

Sofia: je l'espère, mais vu comme tu as décrit cette femme, avec ces exigences c'est pas gagné hein

Hina : m'en parle pas. Ah j'allais oublier, elle est venue ta cousine?

Sofia: elle est en chemin, y'a quand même 11h de vol...c'est pas la porte à côté.

Hina: ouais...bref, je vais devoir te laisser, faut que j'aille hyper tôt demain pour la visite de la maison.

Sofia: d'accord très bien, allez ciao prends soin de toi. Bisou.

Hina: bisou.

Taehyung

Tae: combien de fois t'ai-je dit de ne pas débarquer chez moi à l'improviste.

❤️‍🔥𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖆 𝖑'𝖚𝖓𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant