chapitre 2

54 8 6
                                    

Hina

Après avoir accompagné nagwon à l'école, je m'empressais de rejoindre mon lieu de travail...c'était une agence immobilière de 3 étages dans laquelle je bossais depuis maintenant 3 ans...
Le changement a été très difficile, ma culture, et tout ce qui me concernait étaient différents des autres...j'ai même été victime de racisme dans mes débuts, mais grâce à mon boss, tout est rentré dans l'ordre, enfin je crois, mais, je suis sûre qu'ils continuent leur railleries dans mon dos...mais peu importe tant qu'ils ne le font pas en face, je n'ai aucune raison de répliquer ou de leur donner satisfaction en m'énervant....

J'étais installé dans mon bureau, fixant l'écran de mon ordinateur, quand sofia y entra...
Sofia était une collègue mais également une amie, avec elle, ça été plus facile de m'adapter car elle parlait également ma langue...

Sofia: salut...* dit-elle enthousiaste *

Hina: salut Sofia...

Sofia : toujours entrain de buller à ce que je vois...

Hina: j'ai un nouveau client, et ses attendes sont beaucoup trop élevées...

Sofia : fais voir* dit-elle tournant l'écran de mon téléphone vers elle*whaouuuuuu, lui c'est pas une maison qu'il veut c'est un château !!

Hina: c'est le plus gros client de ce mois, et le patron m'a expressément demandé...je sais pas quoi faire sofia, si j'y arrive pas, peut-être qu'il va me virer ou je...

Sofia : mais non, pas du tout, pense pas négatif...bref, combien de temps tu as?

Hina: environ 2 semaines.

Sofia: whaou c'est short, bon je vais t'aider t'en fais pas.

Hina : tu m'aiderai bien si tu pouvais garder nagwon, les 2 jours à venir.

Sofia: whattt!!! Moi et le petit monstre, ah non non non...

Hina: mais s'il te plaît, faut que j'aille à Lyon, faire des recherches et...

Sofia: 2 jours???!!! Pourquoi tu rentrerais pas?

Hina: même si je rentrais, ce serai sûrement tard et, j'aurai pas du temps pour m'occuper de lui tu comprends ?

Sofia: oui je vois.

Hina: alors tes d'accord.

Sofia: d'accord...mais tu me revaudras ça...

Hina: promis.

❤️‍🔥𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖆 𝖑'𝖚𝖓𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant