La nuit était passée, jungkook et moi avions convenu de garder tout cela pour nous. Il m'a dit qu'il s'était emporté, rien de plus.Que le mieux à faire ce serait de garder tout cela secret histoire que son frère ne se fâche pas.
Nous étions dans le salon, avec quelques hommes armés jusqu'aux dents. Taehyung m'avait vaguement parlé de ses activités mais je savais qu'il n'était pas du tout clair, il semblait mystérieux, non. Il l'était.
Il me fit signe de m'installer sur ses genoux ce que je fis.Tae: bien. Ma muse sera l'appât * dit-il en me serrant dans ses bras* vous avez qu'une seule mission, là protéger, récupérer la cargaison et enlever la fille.
Hina: enlever une fille?* demandais je confuse en me retournant pour le regarder* de quoi parlez-vous ?
Tae: tu n'as pas besoin de le savoir. Contente toi juste de le distraire. Et une dernière chose. Ne lui permets pas de te toucher.* dit-il plus froidement * bien des questions.
Jk: tu es sûr que l'opération sera sans risque. On a besoin de tous nos hommes pour les prochaines opérations.
Tae: mon informateur m'a rassuré. Nous n'avons rien à craindre. Les hommes je m'en fiche pas mal d'eux. Ce qui m'importe c'est que ma poupée revienne saine et sauve, ma cargaison et la gamine par la même occasion. * dit-il en me décalant * mon ange?
Hina: hum.
Tae: tu iras avec jungkook, faut que tu achètes une tenue pour ce soir.
Hina: d'accord.
Jk: j'ai des choses à faire * dit-il en se levant *
Tae: tu veux qu'elle y aille sans protection ? Elle est le centre de l'opération de ce soir. En plus tu n'as rien à faire, t'as été relevé.
Jk: on y va* dit-il en sortant *
Tae: fait attention à toi.* dit-il en m'embrassant la joue*
***
Le trajet était silencieux, jungkook et moi n'avions pas décroché un seul mot sur le chemin. Il évitait mon contact et moi également.
C'était la toute première fois qu'un homme m'intimidait à ce point.
S'en était de trop. J'entamais la discussion.Hina: pourquoi m'as-tu embrassé ?
Jk: je ne vois pas de quoi tu parles?
Hina: tu m'embrasse la veille et le lendemain tu m'ignores.
Jk: je t'ai déjà dit que c'était une erreur n'en parlons plus.
Hina: c'est qui mia?
Jk: pardon?
Hina: tu m'as appelé mia hier, qui est-ce ?
Jk: une preuve de plus que j'étais pas bien.n'en parlons plus.
Hina: et si je veux en parler?
Jk: tu le feras toute seule.* dit-il en fixant la route*
Hina: mais je...
Jk: qu'est-ce que tu veux franchement ? T'es avec taehyung n'est-ce pas?
Hina: on n'est pas ensemble.* lâchais je * je n'appartiens à personne.
Jk: c'est pas ce qu'il pense et crois moi, t'es sa propriété désormais.
Hina: personne ne m'apprivoise.
Jk: je vois...de toute façon tu y es habitué à n'être utilisé que pour ta chatte.
VOUS LISEZ
❤️🔥𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖆 𝖑'𝖚𝖓𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓❤️🔥
أدب الهواةUne rencontre inédite entre un agent de police sous couverture, un trafiquant d'armes et une évadée. Tous les 3 pris dans une spirale de sentiments mêlés. Deux frères divisés, rivaux épris de la même fille, mais réuni pour un même objectif. Un cœur...