chapitre 68

87 13 0
                                    

1 mois s'était écoulée et Taehyung n'était toujours pas de retour. je n'avais aucune nouvelle de lui, rien du tout...

Et franchement, je m'en moquais pas mal. Avant son départ l'atmosphère à la maison était devenue invivable...il avait changé, beaucoup trop changé, du moins il avait repris ses habitudes jadis...

Qu'est ce qui avait bien pu arriver, je l'ignore mais,avais-je vraiment envie de le savoir...

Le plus important à mes yeux c'était mon fils, oui...c'est un garçon, un héritier comme il l'a toujours souhaité...mais en voudrait-il toujours comme avant?

Qu'avais je fait de mal pour mériter son indifférence ?
Avais-je agis contre sa volonté ou lui avais-je manqué de respect ?

Nous nous éloignons et cela m'affectait... J'avais peur, pas pour mon mariage, mais pour mon fils...

Je l'aime tellement ce petit être, il est toute ma vie...

1 mois que je vivais avec sun-hi au moins un visage familier parmi tant de brouillard...

Que devient mon mariage ?
Cet homme était-il toujours à moi?

Sun-hi: regarde celle-là* dit-elle me montrant une chambre pour enfant dans un magazine* j'aime bien ce bleu pas toi?

Hina: oui c'est très joli.

Sun-hi: tu ne m'écoutes même pas, dit moi, tu penses encore à Taehyung ? Il va bien ne t'en fais pas...

Hina: à vrai dire, non...je...je me demandais comment aurait été ma vie si j'étais restée avec jungkook.

Elle détourna subitement la tête...

Hina: je sais pas mais...j'ai comme l'impression qu'il est en vie.

Sun-hi: comment ça ? Dit pas des choses pareilles voyons tu...

Hina: sun-hi, je suis sérieuse...il se pourrait que jungkook soit vivant, Taehyung a peut-être organiser tout ce méli-mélo pour que je...

Sun-hi: jungkook est mort d'accord...arrête de penser à lui et concentre toi sur ton mariage, tu es marié à Taehyung putain! Tu ne trouves pas que tu leur a assez fait du mal ainsi je...* Elle se stoppa* je suis désolée, je...je ne voulais pas...

Hina: ce n'est rien* dis-je le Levant* c'est toi qui a raison, tout ça c'est entièrement de ma faute.

Sun-hi: je ne voulais pas dire ça, hina.

Hina: je suis dans la chambre. Si t'as besoin. J'ai mal à la tête, faut que je me repose.

Taehyung

Tae: comment tu vas aujourd'hui ?

Jk: j'ai vu des jours meilleurs.

Tae: je vois ça, allez debout, c'est l'heure de ton repas* dis-je posant le plateau sur le lit *

Jk: pitié, pas encore de la soupe...

Tae: ordre du médecin.

Jk: ordre d'une sorcière ouesh, Lisa me déteste, elle sait que je déteste également cette satanée soupe aux épinards...* dit-il grimaçant *

Tae: ça contient du fer, alors t'en a besoin...t'as bien failli y passer, alors fait pas ta diva niveau bouffe...

Jk: j'ai bien failli ne pas m'en sortir cette fois-ci * dit-il mélancolique *

❤️‍🔥𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖆 𝖑'𝖚𝖓𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant