Chapitre 80

100 8 1
                                    

3 jours plus tard

Hina: dans combien de temps tu penses qu'il se réveillera ? * demandais je en lui caressant les cheveux *

Sun-Hi: selon le médecin ce ne devrait plus tarder* dit-elle regardant son frère * il a échappé de justesse, la balle a perforer son foie, il a de la chance d'être encore en vie...

Hina: je ne suis qu'une source de problème.

Sun-hi: ne dit pas ça voyons!!!

Hina: vois la vérité en face!!! S'ils s'entretuent c'est à cause de moi!!! Taehyung est pourchassé en permanence parce qu'il refuse de me livrer à Fabregas et jungkook il...

Sun-hi: arrête moi ça immédiatement!!' Là seule coupable dans cette histoire c'est ta famille!!! Si ta mère ne t'avais pas abandonné et livrer ensuite pour couvrir cette fichue dette, tu n'en serais pas là !! Le seul crime de mes frères c'est d'être tombés tous deux amoureux de la même fille * dit-elle soupirant* encore.

Hina: encore? Qu'est-ce que tu...

Sun-hi : je dois y aller...* dit-elle se levant brusquement * namjoon doit sûrement m'attendre.

Hina: attends...

Sun-hi: je m'occupe du petit t'en fais pas.

Hina: merci.

Sun-hi: ne me remercie pas...c'est quand même mon neveu.* s'en va*

Bien, résumons...après l'attaque à la clinique il y a de cela 3 jours, nous avons réussi à tous nous échapper pour la Corée, retour à la case départ...
Jungkook s'en était allé, jugeant cette situation absurde de nouveau, la seule explication qu'il a trouvé pour son départ, est qu'il ne se retiendrai pas pour tuer son frère qui était maintenant dans le coma depuis maintenant 3 longs jours...il n'a toujours pas digéré le fait qu'il lui ai fait ce coup là...

Je n'ai eu aucune nouvelle de mon père après l'attaque, à vrai dire je m'en fiche un peu...Talia non plus, je n'ai pas la moindre idée de si elle a survécue ou pas... là seule chose qui compte en ce moment, c'est que taehyung se réveille et qu'il me dise enfin les raisons qui l'ont poussé à me mentir sciemment...

La porte s'ouvrît...c'était sun-hi, qu'est-ce qu'elle fou là ? Je croyais qu'elle était déjà partie avec namjoon...

Sun-hi : y'a quelqu'un pour toi...

Hina: qui donc?

Sun-hi: suis moi...

Arrivées dans le salon, se tenait un homme en costard noir, les yeux rivés sur la porte vitrée observant le jardin et nagwon jouer avec sa nounou d'occasion dans la piscine gonflable...

C'était mon père...

Sun-hi: je vais vous laisser* dit-elle s'en allant* je passerai récupérer le petit une fois que vous aurez terminé...

Hina: ce n'est pas la peine. Il était sur le point de s'en aller* dis-je froidement *

Sun-hi: Hina...tu devrais l'écouter je...

❤️‍🔥𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖆 𝖑'𝖚𝖓𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant