Tae: vous ne nous avez toujours pas encore dit pourquoi votre père vous a mis dans cet état.
Talia: problème familial, disons juste que...j'ai en quelques sortes désobéis à mon paternel * dit-elle me regardant *
Tae: vous ne semblez pas intrigué du fait de voir Hina?
Talia: en effet, je dois l'avouer.
Tae: pourquoi ? Vous l'a connaissez avant?
Talia: pas du tout, disons juste que * dit-elle plaçant le sparadrap sur son front* je savais que j'avais une sœur, le seul problème, c'est que j'ignorais qu'elle me ressemblerait comme deux gouttes d'eau...en plus, dans ce milieu faut s'attendre vraiment à tout...j'ai déjà surpris une discussion entre mère qui en parlait...
Hina: parlais de moi?!* demandais je surprise *
Talia: disons que* ouvre le frigo* si je m'en rappelle bien, je devais avoir 16ans à l'époque, je l'ai entendu discuter avec un homme qui lui parlait de ses filles, j'y ai pas vraiment prêté attention * bois sa bouteille d'eau * enfin, bref...je suppose que cet homme était notre véritable père.
Hina: tu sais où il est?
Talia: non et franchement je m'en moque pas mal, il n'a jamais été présent pour moi, alors ce n'est pas maintenant que je chercherai à savoir qui il l'est...en plus si je voulais le savoir, je l'aurai demandé à hwasa, elle n'en a pas l'air, mais c'est une excellente espionne.
Tae: espionne.
Talia: elle travaillait pour les services secret avant, mais sa cupidité a pris le déçu, elle a vendu des informations personnelles et...enfin, bref, voilà où elle en est aujourd'hui...
Hina: tu sais au moins ce que faisais papa, son nom?
Talia: je te l'ai dit ma grande je m'en branle...enfin bref, je sais juste qu'il était un homme assez respectueux et craint dans la ville, la police lui mangeait littéralement dans la main...
Tae: ça n'explique pas le fait qu'on vous ai séparé à la naissance.
Talia: c'est évident non.* dit-elle s'asseyant dans le canapé *
Tae: qu'est-ce qui est évident ?
Talia: c'est moi la plus mignonne.* souris*
Hina: tu crois que...ce serait possible que je discute avec...
Talia: mère ? Oh que non, je te le déconseille fortement.
Hina: pourquoi !? J'ai besoin d'avoir des réponses à mes questions et...
Talia: je crois qu'il est préférable que vous vous en alliez, et surtout toi* dit-elle regardant Tae * un homme est venu au bar ce soir, apparemment il était à ta recherche...j'ignore qui il l'est mais il avait vraiment l'air de vouloir ta peau...c'est dangereux ici...rentrez chez vous * dit-elle se levant * je dois y aller, j'ai encore quelques courses à terminer.
Hina: attends reste là.
Talia: quoi encore* souffle t'elle *
Hina: aide moi, j'ten prie, faut absolument que je retrouve cet homme.
Talia: pourquoi ?!
Hina: c'est...c'est personnel...
Talia: alors compte pas sur moi, débrouille toi comme tu peux, mais c'est sans moi.
VOUS LISEZ
❤️🔥𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖆 𝖑'𝖚𝖓𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓❤️🔥
FanfictionUne rencontre inédite entre un agent de police sous couverture, un trafiquant d'armes et une évadée. Tous les 3 pris dans une spirale de sentiments mêlés. Deux frères divisés, rivaux épris de la même fille, mais réuni pour un même objectif. Un cœur...