chapitre 10

43 8 1
                                    

Hina

Sofia: je sais que c'est pas mes affaires mais... t'as eu totalement tord d'avoir réagi ainsi.

Hina: j'te demande pardon?

Sofia: c'est vrai quoi... d'après ce que tu m'as raconté c'est toi qui est parti.

Hina: il m'a trompé.

Sofia: ce n'était pas une raison, pour t'en aller avec son gosse...tu te rends compte que si ça avait été un autre homme tu serai derrière les barreaux à l'heure qu'il est pour enlèvement.

Hina: c'est mon enfant!

Sofia : ils feront pas la différence... cet homme là dehors a attendre dans les couloirs comme un petit chien, ça se voit qu'il tient à vous...sinon il ne serai pas resté ces 2 derniers jours à ton chevet et à celui de nagwon.

Hina: s'il tenait à nous, il serait revenu nous chercher...et arrête de le défendre, il t'a payé ou quoi?

Sofia: je te dis juste la vérité... permet lui de voir son fils, ne serait-ce que jusqu'à ce qu'il se rétablisse * caresse les cheveux de nagwon* en plus, je suis sûre qu'il ira mieux rapidement si son père est au près de lui.

Hina: je sais pas* fait mine de réfléchir * je ne veux pas qu'il fasse du mal à mon fils... je ne veux pas le voir souffrir de l'abandon tu comprends.

Sofia : il ne l'abandonnera jamais.

Hina: t'as l'air bien sûr de toi, qu'est-ce qu'il y'a ?

Sofia: c'est son fils, hina... jamais un parent n'abandonne son gosse.

Hina: on voit bien que tu vis dans le monde des bisournous toi...* souffle*

Sofia: alors?

Hina: tu dis qu'il est dehors cest ça ?

Sofia : depuis ce matin.

Hina: tu peux lui demander de venir.

Sofia: très bien... en passant ce serai pas mal que vous fassiez une petite sœur à nagwon...comment t'as pu laisser un homme comme lui, il est sacrément bien foutu *parle près de mes oreilles* il doit être une bête au lit non... ces lits d'hôpitaux ont l'air pas mal tu...

Hina: dégage !!! Perverse * lui pousse le visage *

Sofia : t'es sensible à ce que je vois.

❤️‍🔥𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖆 𝖑'𝖚𝖓𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant