Cela faisait maintenant 3 bonnes heures que nous étions enfin arrivés à daegu Taehyung et moi...
Il semblait anxieux durant tout le voyage, je lui avais beau demandé ce qu'il le tracassait la seule réponse à laquelle j'avais droit était bébé t'inquiète pas, on part juste en lune de miel...Pour l'occasion il nous avait réservé un appartement tout confort pour environ 2 semaines...
2 semaines pour une lune de miel, je crois que c'est un peu trop, mais bon je vais pas contrarier sa Majesté...
Nous avions fini de ranger les affaires.
Tae: je suis épuisé* dit-il tombant sur le lit* vient me faire un câlin* dit-il te sent les bras*
Hina: je vais prendre la douche.
Tae: attends moi.
Hina: non, je prend ma douche toute seule cette fois-ci.
Tae: pourquoi ?
Hina: avec toi,ce n'est jamais une douche mais autre chose...
Tae: je te promets je tente rien, cette fois-ci. Parole de Tata.
Hina: fhum.* Dis-je allant vers la salle d'eau*
***
Tae: repose toi bien* me dit-il à l'oreille en caressant mon ventre* c'est bizarre.
Hina: quoi donc?
Tae: comment un être humain, arrive à vivre dans un endroit aussi renfermé.
Hina: c'est parce qu'il est minuscule Taehyung.
Tae: mais quand même...tu le sens?
Hina: rien du tout.
Tae: moi je le sens.
Hina: mais bien sûr.
Tae: je serai son préféré, ça ne faut aucun doute...
Hina: tae.
Tae: hum.
Hina: quand iront nous à la recherche de ma mère ?
Tae: nous venons à peine d'arriver Hina. Prenons le temps pour bien nous installer d'accord, nous irons peut-être demain, enfin si t'es sage.
Hina: avec toi, y'a toujours une condition c'est ça ?
Tae: le monde du business poupée, allez vient* dit-il tapotant ses cuisses *
Hina: je meurs de faim* dis-je m'installant sur lui*
Tae: tu as faim mon p'tit bébé ?* demande t'il caressant mon ventre * t'as envie de quoi?
Hina: des sushis et...
Tae: pas toi lui* dit-il posant sa main sur mon ventre * parle à papa * il pose son oreille contre mon ventre*
Hina: tu crois qu'il va te répondre ? T'es sérieux ?
Tae: hum hum ok d'accord, reçu 5/5 sushis, chocolat et pizza hawaïenne pour toi.
VOUS LISEZ
❤️🔥𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖆 𝖑'𝖚𝖓𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓❤️🔥
ФанфикUne rencontre inédite entre un agent de police sous couverture, un trafiquant d'armes et une évadée. Tous les 3 pris dans une spirale de sentiments mêlés. Deux frères divisés, rivaux épris de la même fille, mais réuni pour un même objectif. Un cœur...