Chapitre 45

102 13 0
                                    

3 jours plus tard...

Tae: vous croyez qu'elle va bientôt se réveiller ?* dis-je lui caressant les cheveux *

Dr: elle a eu un énorme choc à la tête, cependant * dit-il regardant son classeur * tous les examens montrent que ses signes vitaux sont excellents.

Tae: alors, pourquoi ne se réveille t'elle pas?

Dr: ne vous en faites pas Mr kim. Soyez juste patient.

Tae: d'accord merci.

Il sortit de la chambre, me laissant avec elle...
Cela faisait 3 jours, 3 jours que j'ai bien failli la perdre, 3 jours d'anxiété, d'angoisse,3 jours que j'avais complètement laissé mes activités, 3 jours que je bouffais la nourriture immonde de cet hôpital...

Toc toc toc...
Dans l'embrasure de la porte, il était là, la cause de tous mes malheurs, le responsable de toute cette histoire.

Jungkook

Cela faisait à peine 3 jours qu'elle était à l'hôpital,
Malgré mais interdits, il persistait toujours pour lui rendre visite, un bouquet de fleurs à la main.

A peine l'avais-je vu que ma colère refît surface...
Sommes-nous vraiment des frères ?
Est-il possible de détester à ce point sa propre chaire, le sang de son sang...

Au fond de moi, j'espérais que nous ne soyons que demi frère, mais ça n'était pas le cas...

Il s'approchait méfiant, puis posa les fleurs dans le vase à côté.

Tae: qu'est-ce que tu fais ici?* lui demandais je *

Jk: je suis venu la voir, tu t'en doute bien.

Tae: je te l'avais interdit.

Jk: et donc?

Tae: fiches lui la paix, ne pose pas tes sales pattes sur elle* dis-je énervé *

Jk: qu'à dire le médecin ?

Tae: jungkook.

Jk: hum.

Tae: ne m'oblige pas à commettre l'irréparable et sort immédiatement de cette chambre.

Jk: je veux récupérer mes parts des actions.

Tae: tes parts? De quel part parles-tu ?

Jk: notre héritage, à toi moi et sun-hi. Maintenant que nous l'avons récupéré, ça ne sert plus à grande chose que je reste dans ce poste .

Tae: que tu veuilles quitter le poste , cela n'engage que toi, mais l'héritage, il n'existe plus...au fait si, mais il est à moi...

Jk: tu plaisantes n'est-ce pas ?

Tae: regarde ma tête. Il m'a fallu 15 putains d'années pour atteindre ce niveau, et tu crois que je vais accepter gentiment de te léguer quelques actions? Reveille-toi un peu voyons. T'es pas sûr l'île aux trésors jungkook.

Jk: ah vraiment.

Tae: oui. Alors, le minimum que je puisse faire pour toi, c'est de te filer une partie, mais pas n'importe laquelle, tu vas reprendre depuis le tout début, ce début où nous n'avions plus rien...tu t'en souviens n'est-ce pas ?

Jk: peu importe.

Tae: alors va voir jin, qu'il te montre les documents à signer, la partie ouest de la ville est à toi.

❤️‍🔥𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖆 𝖑'𝖚𝖓𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant