Chapitre 78

111 11 3
                                    

Jk: comment va-t-elle ?

Tae: qu'est-ce que tu fais ici? Je t'ai demandé de partir.

Jk: je n'irai nulle part...

Suga: les gars!!! * dit-il hurlant * faut se Magnier de partir...les gars de Fabregas seront là d'une minute à l'autre.

Tae: quoi?! Comment est-ce que...

Suga: c'est mon informateur...faut s'en aller.

Jk: Hina est dans un mauvais état elle...

Hina: jungkook * dit-elle faiblement, remuant la tête endormie* jungkook stp...t'en va pas, m'abandonne pas...

Jk: je suis là, je suis la princesse * dis-je lui caressant le front*

Suga: je m'occupe de nagwon et des autres...grouillez vous de sortir d'ici...

Tae: d'accord...je...aishhh...les enfoirés* dit-il
Se tenant l'épaule *

Jk: qu'est-ce qu'il y'a ?

Tae: rien...dépêche toi de suivre suga. Je m'occupe d'Hina.

Jk: tu ne vas pas bien, laisse je m'en charge.

Tae: et moi je te dit que non, c'est mon épouse, alors je m'en charge. Grouille toi de partir.

Jk: non je...

Suga: j'y crois pas vous êtes encore là ? * dit-il entrant dans la pièce avec nagwon dans les bras et sun-hi * c'est pas possible d'être aussi con, vous ne changerai jamais...tient jungkook *'dit-il me passant nagwon* et toi taehyung tu suis sun-hi, je m'occupe de Hina. * dit-il là portant *

Sun-Hi: faut y aller les garçons.

Tae: rends moi mon fils* dit-il l'arrachant dès les bras*

Aussitôt pris de mes bras que le petit se mit à pleurer et à première vue il n'était pas prêt d'arrêter.

Tae: chut trésor, c'est papa.

Jk: il a faim.

Tae: on t'a rien demandé alors ferme là.

Le petit pleurait toujours.

Suga: essaie de le calmer Putainnn !!! Je supporte plus ces cris et on risque de se faire remarquer.* dit-il portant Hina * on y va. Où est nam?

Sun-hi: au travail, je l'ai déjà prévenu. Il ne rentrera pas.

Suga: très bien on y va. Et soyez prudents.

****

Suga: qu'est-ce qu'on fiche dans une clinique ?

Tae: c'est le seul endroit sûr pour l'instant.

Sun-hi: c'est quoi cet endroit?

Tae: attendez-moi là.

Taehyung

Cette clinique était le seul endroit où nous pourrions être en sécurité pour l'instant avec l'état de Hina. J'en ai pas pu trouver mieux...
Cet homme qu'elle détestait plus que tout au monde était le seul apte à nous venir en aide dans cette situation...

Père.Hina: vous pouvez rester ici, le temps qu'il faudra. Je me Charge de cette affaire ne vous en faites pas.

Tae: merci mr.

❤️‍🔥𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖆 𝖑'𝖚𝖓𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant