Tae: tu es complètement malade Hina. Jamais je ferai ça!!!* avait-il lâché avant de sortir*
Hina: pourquoi tu t'entête à vouloir me garder je t'attire que des problèmes, tu voulais te débarrasser de moi n'est-ce pas alors fait le!!!! Rends moi à Fabregas ils vous rendra sun-hi, n'était-ce pas votre plan au départ!!!* dis-je lui tenant le bras*
Tae: j'ai déjà un plan pour récupérer ma sœur, et tu n'y figure pas, alors sort toi vite cette idée du crâne, c'est stupide.
Hina: c'est ma vie, alors t'as pas le droit de décider pour moi!!!!
Tae: ah bon, tu veux retourner dans cet enfer, auprès de ces hommes qui te battent et te viole sans arrêt, juste pour une vengeance!!! Quand tu iras ils feront bien pire que te défoncer ta chatte ils te tueront...maintenant tu m'arrête t'es gaminerie et monte faire tes affaires faut qu'on s'en aille.
Hina: je n'irai nulle part avec toi, Taehyung je...
Tae: Hina.* dit-il d'un ton froid se rapprochant de moi* je n'ai vraiment pas envie d'être en colère après toi, alors tu vas me faire plaisir et m'obéir.
Hina: Non.* dis-je le défiant du regard *
Tae: je compte jusqu'à 3.
Je n'avais pas bouger.
Hina: 1.
Tae: là ferme!!! Putain!!!! Qu'est-ce que tu me fais faire!!!* dit-il furieusement jetant le vase par terre* Qu'est-ce que tu veux? Dis moi ce que tu veux je te le donnerai mais me demande pas de faire une chose pareil.
Hina: je veux qu'ils paient pour ce qu'ils m'ont fait, à moi sun-hi et toutes ces jeunes filles, je veux qu'ils paient pour m'avoir voler ma vie taehyung...je sais qui je suis taehyung je...
Tae: y'a que ça, ok d'accord, je l'ai retrouverai et je l'es tuerai t'es contente?
Hina: non.
Tae: quoi non? Je...
Hina: je veux le faire moi même taehyung s'il te plaît.* le suppliais je tenant son teeshirt *
Tae: on en reparlera. Monte dans la chambre et attends moi.* dit-il sortant de la maison*
Hina: attend tu...
Tae: MONTE IMMÉDIATEMENT !!!!
Taehyung
A quoi elle pense? Elle est complètement malade cette fille, même le diable ne pourrait me l'arracher, alors qu'elle enlève vite cette idée stupide de sa tête, la livrer et puis quoi encore, laisser ces hommes user de son corps, de mon bien, au grand jamais...elle m'appartient mais il me semble qu'elle ne le sache pas...
Putain elle a réussi à me mettre en colère.
Faut que je trouve cet enfoiré qui l'a enlevé, à première vue il n'avait pas l'air d'un professionnel vu qu'elle a réussi à s'échapper, mais tout de même, ils devront me le payer...
J'étais dans le jardin, alluma une cigarette et la porta à mes lèvres...Il fait froid ce soir, j'admirais les étoiles dans le ciel, ils me semblaient si proches, mais inaccessible à la fois, des lumières dans un vaste étendu sombres, mais arrivaient à briller de leurs éclats.
Sun-hi était-elle toujours là même ?
Avait-elle réussi à garder son éclat ?
Elle était fascinée par l'astronomie. Elle croyait dure comme fer qu'il existait des êtres là haut, au delà de ce vaste inconnu.
VOUS LISEZ
❤️🔥𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖆 𝖑'𝖚𝖓𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓❤️🔥
FanfictionUne rencontre inédite entre un agent de police sous couverture, un trafiquant d'armes et une évadée. Tous les 3 pris dans une spirale de sentiments mêlés. Deux frères divisés, rivaux épris de la même fille, mais réuni pour un même objectif. Un cœur...