Chapitre 70

81 10 1
                                    

Jungkook

3 mois étaient passés depuis notre arrivée en France.

Nous étions installés à Marseille comme nous l'avait dit taehyung.

J'ai ouvert un restaurant qui marchait plutôt bien...
J'ai toujours aimé faire la cuisine, même si franchement au départ je galérais...

Petit je le faisais toujours avec maman...
J'ai cru que ce serait une bonne idée et franchement ça gère, même si pour tout avouer j'ai dû engager une multitude d'employés pour maintenir le restaurant.

En ce qui concerne Hina, je l'a trouvais changé, elle me paraissait différente...

Différente?

Oui...ses habitudes n'étaient plus les mêmes, elle semblait plus froide...ou peut-être ne m'aimait-t-elle plus?

Jk: Hina.

Talia(Hina): quoi...* dit-elle sans enthousiasme *

**Je dirais le prénom de Talia...mais elle se fait passer pour Hina , j'espère que vous vous y retrouverai *

Jk: on peut parler un moment?

Talia: de quoi?

Jk: Hina stp, tu veux bien poser ton téléphone et m'écouter 2s?

Talia: d'accord mais sois rapide...j'ai énormément de choses à faire.

Jk: d'accord...Hina, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu sembles différente dernièrement ?

Talia: différente c'est à dire?

Jk: tes habitudes.

Talia: soit plus explicite jungkook * dit-elle se levant*

Jk: ça fait des mois qu'on a pas fait l'amour, tu ne me regardes plus de la même manière, même plus des baisers, des caresses...aucune marque de tendresse venant de toi...

Talia: et c'est reparti. Toujours le sexe...si t'as envie de baiser, va le faire dehors je sais pas moi...trouve toi quelqu'un.

Jk: Hina...t'es pas sérieuse * dis-je me levant furieusement * pourquoi t'as décidé de me suivre si c'est pour te comporter aussi différemment avec moi? Hein, c'est quoi ton putain de problème ?

Talia: j'ai très mal à la tête, vient pas me saouler.

****

Taehyung

Hina: je suis rentrée.

Tae: hina* dis-je me levant allant l'accueillir* t'étais passée où depuis ce matin?

Hina: calme toi bébé...allez aide moi avec ça.

Tae: t'as racheté la boutique ou quoi ? C'est quoi tous ces sacs?

Hina: j'ai juste fait un peu de shopping rien de mal.

Tae: un peu...avec tout ça ? Rends moi ma carte* dis-je lui tendant la main* petite voleuse.

Hina: tient.

Tae: combien?

Hina: quoi?

Tae: tout c'que t'as acheté.

Hina: euh...2 fois rien environ 500$ rien de bien alarmant, allez vient voir.

❤️‍🔥𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖆 𝖑'𝖚𝖓𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant