Homme: tu m'expliques ce qui ce passe là ???!!! * Hurle t'il sur la femme*
Dame: chéri, attends je...
Homme: espèce de traîné, voilà que tu m'en ramène une deuxième, je t'ai accepté toi et ta bartade de fille, tu crois que j'en accepterait une deuxième
Talia : ça suffit!!!! Tu l'as ferme!!! J'en ai marre tu entends* hurle t'elle* marre de ton indifférence auprès d'elle, je n'éprouve rien en te disant tout ça, tu n'es qu'un monstre...tu n'as jamais sûr te comporter comme un père envers moi, tu m'as toujours méprisé, ça je peux l'accepter, mais n'ose plus jamais lever la main sur ma mère !!!
Homme: je vois que tu prends la confiance, espèce de brute!!! Non mais regarde toi !!! Hein, quel homme voudrait t'épouser ? Tu passes ton temps à te bagarrer comme un homme, tu...
Talia: je me bats peut-être comme un mec, mais on voit bien qui a des couilles dans cette putain de famille, je ne m'en prends pas à plus faible que moi, comparé à toi!!!
Homme : ferme là !!!* Dit-il la giflant*
Talia: y'a que la vérité qui te met hors de toi c'est ça...tu me répugne !!!
Homme : prend ta fille et sort de chez moi.
Dame: chéri, attend ce n'est qu'une enfant, elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle a dit, j'ten prie nous laisse pas tomber, on fera tout ce que tu voudras* dit-elle le suppliant à genoux*
Talia: arrête de supplier ce trou du cul, on y va maman* dit-elle l'aidant à se relever*
Dame: salle effrontée* la gifle* regarde l'état dans lequel tu l'as mit, tu sais que ton père est souffrant...tu...
Talia: tu m'as giflé, maman?
Dame: dépêche toi, d'aller lui présenter des excuses...
Talia: plutôt crever...si ça te plaît tant que ça, de continuer de vivre dans cet enfer, alors libre à toi de le faire,mais moi je me casse* prends son sac au dos*
Hwasa : et tu comptes aller où ?
Talia: je t'ai pas sonné toi tu...
Hwasa : parle moi autrement* dit-elle froidement, lui tenant la mâchoire* je suis pas ta mère, pigé, alors à moi tu m'accorde un peu plus de respect...sale mioche...
Talia: me touche pas...tout ça c'est à cause de toi...
Hwasa : moi, dit moi, qu'est-ce que j'ai pu bien faire ? Si ta mère n'avait pas omis de dire qu'elle sortait avec le plus grand mafieux de l'histoire, nous n'en serions pas là...
Tae: le plus grand mafieux, tu parle de...
Hwasa : Rico...tu veux leur en parler, hein, Reina ? * Dit-elle buvant son verre de vin*
Dame: hwasa, sort de chez moi... immédiatement !!!
Hwasa : ça sort les griffes là à ce que je vois...
Talia: de quoi parle t'elle ?
Dame: Talia, monte dans ta chambre et vous, sortez de chez moi...
Talia: je n'irai nulle part,je veux des explications...
Hwasa : tu veux que je lui dise, ce que mes recherches ont donné, et comment t'es arrivée là ?
Dame: je t'ai dit ça suffit !!!!
Hwasa : meurtrière... qu'est-ce que tu as approuvé ce jour-là en mettant fin à ces jours? As-tu ressenti la moindre once de culpabilité dans mon regard ce jour là ?
VOUS LISEZ
❤️🔥𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖆 𝖑'𝖚𝖓𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓❤️🔥
FanfictionUne rencontre inédite entre un agent de police sous couverture, un trafiquant d'armes et une évadée. Tous les 3 pris dans une spirale de sentiments mêlés. Deux frères divisés, rivaux épris de la même fille, mais réuni pour un même objectif. Un cœur...