Jk: bon maintenant ça suffit.* dit-il prenant l'arme sur la table* assieds-toi.
Hina: je ferai mieux d'y aller.
Jk: tu fermes ton clapet. Et tu pose immédiatement ton fessier sur ce putain de canapé ? * dit-il énervé *
La jeune femme fini par obéir, les jambes tremblantes. Elle n'avait jamais eu d'armes posé sur elle depuis sa fuite du bordel.
Jk: je t'écoute.
Sandy: bébé tu.
Jk: va dans la chambre. * lui ordonna t'il froidement *
Sandy: mais.
Il se retourna l'a regardant furieusement. Tous ces membres contractés.
Jk: m'oblige pas à te punir Sandy. Obéi.
La jeune femme s'en allait rejoindre leur chambre effrayé. Il se retourna alors vers celle assise dans le canapé. Elle était stressée, les jambes tremblantes, tripotant ses doigts entre eux.
Jk: j'ai comme l'impression que mon coté adoucissant t'as fait prendre des airs. Bien.
Son regard changea brusquement, devenant une boule de feu... la colère qui émanait de lui était hors norme. Était-ce vraiment la même personne?
Jk: c'est pour ça que Tae te retenait?
Elle avait baissée la tête ne sachant quoi répondre.
Jk: répond moi quand je te pose une putain de question !! D'où est-ce que tu connais Sun-hi?
Hina: nul part.
Jk: ce n'est pas ce que dit les photos. Hina. Je suis à deux doigts d'exploser. Je te conseille de coopérer sinon, tu risque de ne vraiment pas apprécier ce qui va suivre. Et je peux te garantir que les actes de mon frère était beaucoup plus angéliques que ce que je te ferai. Maintenant parle.
Sa voix ne semblait pas le trahir, il affirmait ses propos . Il allait être impitoyable. Serait-ce possible que ce soit lui dont elle parlait ? Il semblait si différent dans ses souvenirs. Elle prit une profonde inspiration avant de commencer.
Hina : je m'appelle hina kyo. J'ai 27 ans. Originaire du Japon.
Jk: qu'est-ce que tu fous ici alors?
Hina: les études.
Jk: quel est ton lien avec ma sœur ?
Hina: Sun-Hi était ma meilleure amie.
Jk: ton amie?
Hina: nous nous sommes rencontrés à notre dernière année de collège, je venait d'immigrer sur le territoire.
Jk: tu. Tu étais présente lorsqu'elle.* il s'arrêta un moment* s'est faite enlever?
Elle baissa la tête.
Hina: oui. J'étais là. J'ai tout vu. Et je n'ai rien pu faire.
Les mains du jeune se serrèrent autour de son arme. Les veines de son bras se mit à gonfler instantanément.
Hina: je suis désolée. * dit-elle triste* je suis sincèrement désolée.
Jk: pourquoi tu n'es pas venu signaler sa disparition ? T'as vu quelque chose qui.
Il s'arrêta lorsqu'il remarqua une goutte tomber sur la moquette. Elle avait la tête baissée, mais ça ne faisait aucun doute. Elle pleurait, parler de ces choses là lui faisait souffrir. Ça lui rappelait constamment qu'elle n'est pas été une bonne amie voir même une grande sœur pour elle.
VOUS LISEZ
❤️🔥𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖆 𝖑'𝖚𝖓𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓❤️🔥
FanfictionUne rencontre inédite entre un agent de police sous couverture, un trafiquant d'armes et une évadée. Tous les 3 pris dans une spirale de sentiments mêlés. Deux frères divisés, rivaux épris de la même fille, mais réuni pour un même objectif. Un cœur...