VII.

596 54 14
                                    

TW : Lemon 🔥

Louis.

Harry ne mentait pas quand il disait qu'il viendrait chez moi parce que ma mère est au travail. C'est en fin de matinée qu'il sonne alors que je suis en réunion Zoom.

Je m'excuse pour aller ouvrir. Je suis dans une boîte où tout le monde est plutôt cool, personne ne me prendra la tête pour cela.

J'arrive à la porte, le fait entrer et j'ai à peine le temps de le saluer qu'il ferme la porte pour venir m'embrasser à pleine bouche.

"- Harry, je murmure. Je suis en pleine réunion.
- Non, vraiment ?"

Il fait une petite moue alors que j'hoche la tête. Je jette un coup d'œil à l'horloge du salon au fond et je souris en allant butiner ses lèvres. Ses mains sont sur les hanches et il me rapproche de lui.

"- J'en ai encore pour 20 minutes, fais comme à la maison, je lui murmure.
- C'est si long.
- Tu verras pas le temps passer."

Je prends sa main dans la mienne alors que nous allons dans le salon. Je me replace sur le canapé, face à mon écran alors qu'Harry vient à mes côtés.

Je reprends le fil de notre entrevue avec mon équipe et je sens Harry trépigner d'impatience.

Pendant que je parle, je sens son pied retrouver le mien et sa main se poser sur ma cuisse, invisible à l'écran. Je me retiens de tourner la tête vers lui pour ne pas éveiller les soupçons. Je pourrais toujours dire que mon frère n'est pas à l'école mais ils l'auraient déjà entendu.

Ma matinée de travail se termine et je ferme mon ordinateur.

"- Putain enfin !"

Grogne le chanteur et je rigole en m'approchant de lui pour lui voler plusieurs baisers.

Je le taquine un peu alors que mes dents mordillent sa lèvre inférieure. J'ai l'impression que si je le cherche un peu je pourrais le faire monter plus haut.

Doucement, je vais à nouveau prendre place sur ses cuisses et ses mains se collent à mes reins pendant que je passe la mienne dans ses cheveux. Ils sont assez longs pour que je puisse les agripper un peu et ça me rend totalement fou.

Je me penche vers lui pour l'embrasser à pleine bouche, nos langues commençant un long balais. Mon cœur bat la chamade et ma respiration est de plus en plus haletante. Qu'est-ce que ça va être quand on va passer aux choses vraiment sérieuses ?

"- Où est ta chambre ? demande le plus jeune entre deux baisers.
- On est obligé de bouger ?
- Hors de question que je te prenne sur le canapé de ta mère, il grogne.
- Qui a dit que c'est toi qui va être actif ? je questionne.
- Moi."

En même temps qu'il me répond, il se lève en me gardant contre lui, me faisant décoller du canapé. Il pose ses mains sous mes cuisses et vient embrasser ma mâchoire et mon cou.

"- Pardon, je murmure, lui tirant un petit rire."

Sa force me surprend et je respire de plus en plus vite. C'est déjà si grisant.

Je le guide jusqu'à ma chambre et il me fait tomber sur le lit après avoir fermé la porte d'un léger coup de pied.

Son corps vient surplomber le mien et je laisse mes yeux retrouver ses iris. Ils sont noirs de désir et je frissonne en comprenant qu’il est dans cet état pour moi. C’est incroyable d’être avec un homme aussi beau.

Doucement, je vais lui retirer son haut et je découvre ses tatouages. Le papillon sur son torse manque de m’achever. Je découvre les muscles de ses bras, ses abdos bien dessinés et je suis bouche bée face à ce corps si parfait.

Four Seasons of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant