XXIX.

503 50 23
                                    


Louis.

Je n'ai pas pu voir Harry depuis Londres et même si en soit cela ne fait que deux semaines et demi et que je vais pouvoir le suivre pour les trois dernières dates, il me manque énormément.

Nous communiquons tous les jours et nous avons nos petites habitudes. Je lui envoie un message avant qu'il monte sur scène, il m'envoie une photo de lui dans sa tenue et je regarde un peu le concert sur les réseaux. Quand il arrive dans la voiture, il me fait un petit résumé de sa soirée et s'il n'a pas de concert, nous parlons de sa journée. Dans tout cela, il me demande toujours comment je vais et comment se passe mon quotidien entre le travail et ma médiatisation soudaine.

J'en vois tous les jours et le fait que je ne sois plus dans le paysage depuis Londres fait parler sur les réseaux. Surtout quand Harry est régulièrement, voir quotidiennement, vu avec son coach sportif. J'ai l'impression que ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre que j'ai des obligations. J'ai déjà réussi à négocier mes deux semaines de congés estivaux pour la fin de la tournée, je ne peux pas non plus me permettre de tout changer dans ma boite pour ça. Nous savions que cela serait compliqué et nous devons l'assumer comme ça.

Malgré mon planning, j'ai réussi à poser mes journées de télétravail comme je le souhaitais. J'ai passé une partie de mon mercredi au travail et suis parti en début d'après-midi pour prendre un avion en direction de Francfort. Je ne voulais pas attendre alors je me suis dit que faire la surprise à Harry était une bonne chose. Je pourrais faire ces deux shows ici tout en travaillant depuis sa chambre avant de partir à Vienne. J'espère que ça lui fera plaisir et qu'il n'avait pas en tête d'être seul.

Je n'ai prévenu personne à part Brad de ma venue. L'équipe est bien trop grande et des bruits de couloir peuvent aller vite. Mais j'ai confiance en lui et je sais qu'il voudra voir Harry heureux de cette surprise. Il n'irait pas la gâcher par inadvertance.

Confiant, j'arrive au stade de football de l'équipe locale et me présente au point que m'a partagé Brad. Je suis censé être à l'entrée des artistes et du staff. J'ajuste mon sac que je ne porte que sur une épaule, termine ma cigarette et enfile mon badge autour du cou pour rentrer plus facilement.

Comme à mon habitude, je me présente, montre le badge et m'apprête à entrer quand l'homme vêtu d'un t-shirt de la sécurité me stoppe en mettant son bras devant moi.


"- Où est-ce que tu penses aller comme ça ? il me demande d'un air sévère.

- Dans la salle ? J'ai le badge pour !"


Il me regarde de haut en bas et secoue la tête en me bloquant toujours le passage. Son air condescendant m'agace déjà et je sais que si je n'arrive pas à entrer rapidement dans ce stade, je vais perdre patience. Le concert commence bientôt, je connais la routine d'Harry et ça serait vraiment bête de ne pas lui montrer que je suis là avant qu'il monte sur scène.


"- Des faux badges j'en vois tout le temps, faut pas me prendre pour un con. Ouvre ton sac aussi, il faut que je vérifie ce qu'il y a dedans."


J'obtempère et ouvre mon sac pour essayer de gagner du temps. A part mon ordi et quelques vêtements je n'ai pas grand chose de toute façon.


"- Ah bah tiens !

- Quoi encore ?"


Four Seasons of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant