XV.

565 64 13
                                    


Louis.

Je savais que ça allait être dur mais je ne pensais pas que cela le serait autant. Vraiment pas.

Harry est à Los Angeles depuis environ trois semaines et c'est compliqué. Très compliqué. Entre le décalage horaire, les premiers articles que j'ai pu voir sur ses séances de sport avec Brad et les rumeurs entre eux, j'ai été servi.

Mon petit ami est aux petits soins. Ils m'envoient un message en se levant et quand il va se coucher. Parfois, il sort tellement tard que cela survient quand je me réveille. C'est drôle et perturbant en même temps.

On discute beaucoup mais ça ne remplace pas les étreintes que j'ai connu durant notre séjour chez nos mères. La distance est difficile à gérer pour quelqu'un comme moi qui a besoin de beaucoup de contact. Et je sais que c'est la même chose pour Harry.

Il y a quelques jours, il m'a demandé mon adresse et j'ai eu la surprise de recevoir un colis express de sa part contenant un pull et une casquette de sa merch avec un petit mot rempli d'amour. "Tu seras encore plus beau avec mes vêtements, enfin presque mes vêtements. All the love, H." Il a même pris le temps de dessiner un cœur sur le papier rempli de son écriture.

Zayn et Michael, mes deux meilleurs amis, ont halluciné quand je leur ai envoyé le tout par photo. Ils ont eu raison de me dire que des gens tueraient pour avoir ce genre de mots authentiques d'Harry. Ça me paraît tellement naturel pour moi que, si j'y pensais au départ, cela n'est déjà plus tellement naturel. Il a pris une place importante si rapidement que je le vois encore moins comme une célébrité qu'avant.

"- Encore en train de penser à ton mec ? me dit Michael et je tourne la tête vers lui.
- C'est mieux que de te voir te faire laminer par Zayn."

Zayn est venu chez Michael et moi en début de soirée pour manger et regarder un match de foot que nous attendions avec impatience. Avec des pizzas, nous avons profité de ce moment avant de le prolonger en allumant Fifa sur ma PlayStation. 

Et après avoir fait quelques matchs contre Zayn, j'ai laissé le plus jeune de nous trois prendre la manette. Vu son niveau de jeu, j'ai laissé mon cerveau divaguer.

Je prends mon thé, qui a remplacé la bière il y a bien longtemps et je m’étire un peu. Michael râle et me tend à nouveau la manette.

“- Tiens, j’en ai marre de me faire laminer.
- Je vais te venger t’inquiète pas!
- Pas de privilège de coloc avec moi !”

Nous rions tous les deux et j’hausse les épaules. C’est vrai qu’on est très proche avec Michael. On se connait depuis plus de dix ans et on a tout de suite accroché. On a rapidement emménagé ensemble pour faire des économies et quand nous avons eu nos premiers jobs plus pérennes, nous avons pris cet appartement à Watford, en périphérie de Londres, pour avoir un meilleur train de vie, toujours ensemble. Plus de surface, moins de trajet jusqu’à la capitale.

Zayn est arrivé dans notre duo il y a quelques années. Il revenait d’un séjour à New York, le coeur en miettes et une fille aux Etats-Unis. Après des problèmes avec sa belle-mère et son ex-copine, il tente du mieux possible de voir sa fille au maximum malgré la distance. Il s’est vite intégré mais c’est vrai qu’il n’aura jamais le même lien que Michael et moi. Et même si ça paraît méchant dis comme ça, il n’y a vraiment aucun problème dans le trio que nous formons.

Quelqu’un sonne à la porte et nous soufflons tous les trois. Nous ne sommes pas spécialement bruyants mais la voisine qui vient de s’installer à tendance à râler pour tout et rien. Les plus grosses remontrances de sa part arrivent comme une tempête quand Michael joue un peu à la guitare.

Four Seasons of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant