Epilogue.

478 42 27
                                    

3 ans plus tard.

Harry.

Il y a quelque chose qui m'a totalement perturbé à la fin de ma tournée précédente et que je n'avais pas vu venir : le fait de ne pas pouvoir disparaître.

Dès l'instant où j'ai mis un pied sur le bateau que nous avions loué en Italie, des photos de moi ont commencé à tourner sur Internet et dans les magazines. Et bien que j'avais pris conscience que mon succès était totalement différent, je ne pensais pas que cela impacterait autant mon temps libre. Et pourtant.

J'ai pris une décision radicale pour la fin de ma troisième tournée et j'ai loué une petite maison sur l'île de Lindoya en Norvège pour quelques jours. Cinq jours, seul avec Louis, dans un coin perdu d'une île au milieu des fjords. J'ai besoin de recharger mes batteries, de vivre tranquillement pendant un petit temps et je sais que Louis aussi.

Nous avons décollé le lendemain du dernier show avec un jet privé et nous avons atterri discrètement à Oslo. A bord d'un bateau, nous avons accosté sur l'île puis nous sommes allés récupérer notre maison de vacances. Elle se trouve vraiment au bord de l'eau, près d'un ponton qui est, selon le propriétaire, très peu utilisé. J'espère qu'il ne nous a pas menti et que nous aurons quand même plus d'intimité.

Je n'ai pas d'explication sur le fait que nous avons choisi cette destination. Je pense que j'avais envie de quelque chose de simple et Louis n'était pas spécialement pour aller dans un hôtel de luxe proche de l'océan. Il accepte mon mode de vie dans de nombreuses circonstances alors je peux aussi me passer d'un cinq étoiles pendant quelques jours. Ça me remet les pieds sur terre en plus.

Nous arrivons devant la maison après avoir traversé l'île et je ne peux m'empêcher de sourire face à la vue dont nous allons profiter durant les prochains jours. C'est si beau et tellement paisible.

"- On va être bien, souffle Louis en se rapprochant de moi.

- J'ai déjà hâte de me poser au milieu de l'eau."

A quelques mètres du bord se trouve une caisse en bois sur laquelle nous pourrons certainement nous allonger et profiter du soleil qui s'élève encore au-dessus du fjord.

Mon petit ami ouvre la porte de la maison et je ne suis pas surpris de son intérieur. Elle est décorée avec goût, dans des couleurs neutres qui laissent passer la lumière. Une grande cheminée se trouve dans le salon et je suis presque déçu de ne pas pouvoir l'utiliser durant notre séjour. Il faudra certainement qu'on revienne.

Nous montons nos affaires dans la pièce qui nous sert de chambre. La fenêtre donne directement sur le bord de l'île et la grande étendue d'eau à nos pieds. C'est incroyable.

"- J'ai déjà beaucoup trop d'idées, souffle Louis en venant poser ses mains sur mon ventre.

- T'as vraiment pas une minute pour me laisser tranquille toi, je le taquine.

- Pas du tout.

- Si j'avais su, j'aurai eu le même comportement qu'après le Love on Tour au moins je pouvais respirer.

- Tu viens juste de perdre cinq jours de sexe incroyable, tant pis pour toi."

Il embrasse ma joue avant de se détacher et je vois son petit sourire en coin. Ce point aussi est différent. Si j'ai eu tellement de mal à me remettre de la fin du Love On Tour c'était parce que cette tournée a été longue, pleine de rebondissements et surtout celle qui m'a fait passer une étape importante dans ma vie d'artiste. Et même si je suis triste de dire adieu à ma troisième tournée mondiale, il est certain que je ne ressens vraiment pas la même chose.

Four Seasons of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant