XX.

581 57 4
                                    


Harry.

J'aime performer, j'aime être sur scène et me donner à fond pour mon public. J'aime encore plus quand je sais que quelqu'un d'important est présent. Ma famille, mes amis, et ce soir, Louis.

Le trajet jusqu'à la salle m'a paru plus rapide et, en même temps, interminable. Je suis tellement impatient de lui faire découvrir cette facette de moi que j'aurai simplement aimé faire un bon dans le temps pour y arriver directement.

Nous sommes entrés dans le parking sans souci et nous nous sommes dirigés vers l'entrée. Muni de mon badge, je me suis approché pour récupérer celui de Louis et lui tendre avec un énorme sourire sur les lèvres.


"- Un badge carrément ? C'est pour ça que tu avais besoin de mes infos et ma photo !

- Effectivement, je lui réponds. Il te permet d'accéder à tous les endroits de la salle. Les backstage, la régie, les gradins VIP, la fosse pour les proches. Tu vas où tu veux !"


Il me sourit en coin et passe le badge autour de son cou avant de souffler.


"- J'ai accès à la loge du chanteur avec ça ? il demande en me fixant.

- Tu as surtout accès à la loge du chanteur, quand tu veux, je réponds avant de prendre sa main dans la mienne pour l'entraîner dans les couloirs du Kia Forum."


Louis regarde autour de lui et je crois qu'il a du mal à tout intégrer mais ça va venir. Nous nous baladons dans les couloirs, saluant les techniciens qui s'affairent depuis déjà plusieurs heures à tout monter.


"- Tu verras ici c'est une scène en 360 mais cet été tu pourras regarder le show depuis l'arrière de la scène c'est aussi super intéressant, je lui explique alors qu'on arrive dans le fosse encore vide.

- Je suis déjà impressionné par ce que je vois ici alors un stade c'est incroyable.

- Ça le sera, j'ai encore plus hâte maintenant que je sais que tu seras là."


Il s'approche de moi pour me voler un baiser et j'aime ce naturel. Je lui ai dit que je n'allais pas me priver de quoi que ce soit et je ne compte effectivement pas m'empêcher d'être proche de lui.

Je prends sa main dans la mienne et nous rejoignons les coulisses ou mon groupe est déjà là. Prêt à aller faire les balances des instruments, ils sont tous dans le couloir qui mènent à l'entrée de la scène et je les arrête en souriant.


"- Je vous rejoins dans 10 minutes. Je finis de faire visiter.

- D'accord, répond Sarah, tu nous présentes pas ?"


Je me sens rougir un peu alors qu'elle regarde Louis et j'hoche la tête. Ils sont au courant, bien sûr. Je les ai prévenu et de toute façon je ne tenais plus en place.


"- Bien sûr que si. Louis, je te présente mes musiciens. Tout le monde, je vous présente Louis, mon copain.

- Enchanté Louis."


Réponds mon guitariste et Louis serre la main de tout le monde. Il est assez sociable pour tous les regarder dans les yeux, un grand sourire sur les lèvres.

Four Seasons of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant