Harry.
Je ne pensais pas que faire cette surprise à Louis me ferait autant plaisir. Et pourtant. Je n'ai pas arrêté de sourire depuis que j'ai posé le pied sur le sol anglais.
Sa réaction à mon arrivée m'a réchauffé le cœur et notre moment au restaurant m'a fait énormément plaisir. Même si Louis avait des choses sur le cœur dont il voulait parler, je n'ai pas senti de tensions particulières.
J'ai aussi apprécié le fait qu'il insiste tellement pour payer. Ça m'a fait plaisir d'être vu comme son petit ami et pas comme un homme riche qui doit toujours faire l'effort.
Après notre repas, je suis repassé par ma maison londonienne parce que j'avais oublié de prendre quelque chose. On aurait pu aller là-bas mais je crois que ça tient à cœur à Louis de rester plus sobre. Il aura le temps de goûter aux côtés extravagants de ma vie après tout.
Comme promis, je suis retourné chez lui. J'ai profité du temps que j'avais pour aller chercher un repas japonais dans un restaurant que j'adore et je l'ai ramené directement dans l'appartement qu'il partage avec son meilleur ami.
C'est en fin d'après-midi que j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir et Louis arriver dans l'appartement.
"- Une journée de terminée. L'après-midi a été longue, en plus mes collègues n'ont pas arrêté de me tanner pour savoir pourquoi j'ai mangé avec toi.
- Et qu'as-tu répondu ?
- Qu'elles connaissent pas toutes mes fréquentations.
- Belle réponse.
- Et toi ton après-midi ?
- Normale. J'ai ramené le repas pour ce soir, j'ai pris du rab pour Michael si jamais.
- T'es parfait."
Je rigole et m'approche de lui pour aller lui voler plusieurs baisers. Il m'a tant manqué. Si j'avais pu, je serais rentré bien avant mais j'étais tellement occupé sur plein de choses que je n'ai pas eu le temps.
"- Au fait, rajoute Louis en posant ses avants bras sur mes épaules. Le boulot m'accorde ma semaine de vacances. Sachant qu'il y a le week-end aussi je peux venir quand tu veux dans cette période.
- Vraiment ?
- Vraiment. J'y suis depuis 6 ans et j'ai jamais été chiant alors ils ont été assez cool pour faire cette exception."
Mon cœur se réchauffe alors qu'il m'annonce pouvoir venir à LA. Je suis heureux qu'il puisse me voir sur scène et qu'il passe mon anniversaire avec moi. Surtout que j'enchaîne sur une tournée dans une partie du globe où je me doute qu'il ne pourra pas venir.
" - J'ai hâte !
- Moi aussi, mais pour l'instant nous devrions profiter de l'instant présent."
Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il capture mes lèvres des siennes et je souris dans le baiser.
Ses mains s'accrochent à mes cheveux et je grogne doucement. Il a vite compris que c'était quelque chose que j'apprécie particulièrement, surtout quand ils sont un peu plus longs.
Il me lâche pour prendre ma main et nous rejoignons sa chambre. Il ferme la porte d'un léger coup de pied et revient vers moi pour m'embrasser à nouveau.
VOUS LISEZ
Four Seasons of Love
FanfictionThe four seasons series. 4 saisons, une histoire d'amour. Suivez Harry, chanteur à succès qui n'attendait qu'une chose, rentrer chez sa mère, et Louis, dont la famille vient de déménager dans la maison d'à côté. L'hiver, le printemps, l'été et l'a...