X.

537 50 7
                                    


Harry.

Je suis sortie en fin de matinée pour courir ce matin. Avec tout ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment, j'en ai bien besoin. J'ai pu échanger avec ma sœur sur toute la situation et ça m'a fait du bien. Ma psy aussi m'a écouté. Louis n'en a peut-être pas conscience mais il me perturbe énormément. Ça faisait une éternité que je n'avais pas été comme ça avec une personne qui ne vient pas du même monde que moi. C'est toujours plus simple d'entamer une relation avec une autre célébrité ou de se contenter d'un plan cul dans l'ombre avec un personne inconnue.

Je cours pour me vider la tête, la musique sur les oreilles et ça me fait beaucoup de bien. Durant les dix kilomètres que je parcours, mon esprit se vide et se reconstruit. Je ralentis pour finir les derniers mètres en marchant et je vois Louis dans son jardin en train de fumer.

Il relève la tête vers moi et me sourit, me faisant signe de m'approcher. Sans broncher, je passe par-dessus le grillage qui protège sa maison et je le rejoins.


"- Bonjour Harry, t'étais moins matinal aujourd'hui, il me taquine.

- Je savais que tu prendrais ta pause au moment où j'allais revenir."


Je lui réponds avec un grand sourire aux lèvres et je le vois rouler des yeux.

"- Tu as déjà oublié que je suis en vacances ?"


Il vient m'embrasser pour m'empêcher de parler à nouveau et je pose ma main sur sa hanche, naturellement.


"- Je pue, j'ai besoin d'une douche, je lui murmure alors que je sens ses mains se rapprocher de mon jogging.

- Ouais, ça tombe bien, moi aussi."


Je le regarde de haut en bas alors qu'il sourit en coin. Il prend ma main dans la sienne et me fait entrer dans sa maison sans chercher à comprendre.

Mon corps entier se réchauffe une nouvelle fois alors que je prends conscience que nous allons à nouveau vivre quelque chose de nouveau.

Alors que nous arrivons dans la salle de bain familiale, il fait chauffer l'eau avant de revenir m'embrasser, râlant quand un de mes vêtements encore mouillés touche les siens.


"- C'est toi qui te colle à moi en connaissance de cause, je lui rappelle entre deux baisers.

- Chut, pop star."


Je grogne un peu et je vais lui retirer son haut avant de chatouiller un peu ses flancs parce que je sais que ça le fera rire.

En un rien de temps, nous sommes nus sous l'eau chaude et je pince les lèvres en sentant sa peau mouillée contre la mienne. C'est différent de ce que nous avons déjà connu tous les deux.

Je passe ma main dans ses cheveux, sans un mot. Nous nous embrassons énormément et nos mains glissent contre la peau de l'autre comme si nous connaissions déjà chaque endroit susceptible de faire craquer l'autre.

Sans vraiment comprendre ce qu'il se passe, je vois mon amant s'agenouiller devant moi et je baisse les yeux pour le regarder.

 

"- C'est ok ? il me demande quand même.

- Putain oui ... oui c'est ok !"


Je réponds en crispant mes doigts dans ses cheveux. Je ne sais pas combien de temps notre moment sous la douche dure mais il est long. Nous sommes seuls et nous prenons notre temps. Nous nous faisons monter réciproquement jusqu'à l'orgasme et nous nous embrassons quand nous avons enfin repris nos esprits.

Four Seasons of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant