⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Décembre
Le jour du mariage de Hoseok et yoongi était arrivée, tout les invités étaient là rien d'extravagon, ils voulais juste la partagée avec leur proches .
La cérémonie étais belle et émouvant pour tous le monde, la manière qu'il avait d'exprimer leur amour au autres était magnifique.
La cérémonie étant maintenant terminée il était maintenant l'heure de la réception qui ce faisait dans l'un des restaurants de jin, ils était heureux de voir leur amis, mais leur sourire ce Fana quand ils vois la fille qui accompagne taehyung, Hoseok prend ce dernier à part.
- qu'est-ce que tu fait tae pour Quoi tu es venu avec elle ?. Demanda t-il
- je me suis dit que puis qu'on ce connaissais tous...tu vois quoi.
-je ne vois rien.
- très bien mais je ne peux pas lui dire de partir puisqu'elles est déjà là.
Sur ces derniers mots ils retourner retrouvé les autres.
- salut les gars félicitations pour votre mariage...et yoongi ça à dû être le plus beau jour de ta vie.
- Hana...je ne suis pas ravie de te revoirs... tu viens de gâcher ma bonne humeur.
- tu na pas du tout changé tu est toujours aussi détestable.
- parce que tu croyais que j'allais changé... ne rêve pas.
- ok... Hana on ne veux pas te chassé mais tu peux nous laisses seule .dis jin
-hum...
La brunette s'en alla, ce dirigeant vers le buffet, elle sourire quand elle vois le brun qui ce trouve lui aussi Au buffet entrain de manger, elle c'était renseigniez au près des infirmières, la relation qu'entretient le brun avec taehyung, elle veux récupérer Taehyung et pour ça elle doit écarté tout les obstacles sur son chemin et jungguk en faisait partie.
- bonjour.
- salut.
- j'ai entendu parler de toi.
- et qu'est-ce qu'il y a d'intéressant sur moi ?
- j'ai appris la relation que tu as avec tae chéri.a ce surnom le cœur du brun ce serra.je me fou que tu sois enceinte de lui...car tu dois juste savoir que tu ne fait pas le poids...dis moi qui il va choisir toi où moi.
- pour quoi tu me dis ça ? Demanda jungkook tout en commençant à pleurer
- parce que si je suis revenue c'est pour le récupérer... nous n'avons pas vraiment rompu...et arrête de pleurer c'est pas bon pour les bébés...
- qu'est-ce que tu lui as dit pour le mettre dans cet état . demanda Jimin a son arrivée
- moi rien du tout.
Le brun était dévasté pour ce que la brunette lui avait dit, la brune lui avait clairement dis qu'elle voulait son homme, le père de ces enfants, il avait peur d'elle,peur qu'elle lui prend ce qui l'appartient de doit.
Taehyung était a la recherche de son brun du regard partout dans la salle,il voulait juste voir juste un peu même si c'était de loin.
- tu crois quand regardant toute la salle comme ça que tu vas le trouver.dis hoseok avec un sourire sur les lèvres
- wouah notre tae est amoureux.dis jin
- et bien je vais pas vous mentir... Oui je l'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un
- eh ben si on m'avait dit que tae serait amoureux.dis Namjoon
- j'ai envie de le lui dire a quel point je l'aime.
- avant ça tu dois te débarrasser d'hana sinon elle va détruire votre relation juste pour te récupérer.dis yoongi
- je le sais ça... je ne sais pas quoi faire.
- commence par lui parler...tu n'as jamais vraiment rompu avec elle ce qui la donne toujours de l'espoir... voilà pour quoi elle est toujours sur ton dos.dis jin
- vous avez raison après avoir rompu convenable avec elle... je vais me déclarer a jungkook...hum dis comme ça on dirait un ado.
- c'est génial ont n'est déjà heureux pour vous.dis des amis.
Après avoir parlé à ses amis Taehyung ce sentais bien de pouvoir leur dire ce qu'il ressentait pour le brun, avant tout il devait mettre au clair ça relation avec Hana, c'était toujours comme ça avec elle après avoir rompu elle revenait toujours alors cet fois-ci il allait pas la laisser le séparé de son brun.
VOUS LISEZ
Il était trop jeune
FanfictionJungkook avait fait la plus grande erreur de sa vie et le voilà maintenant enceinte à 16ans, il avait coucher avec un des amis de son frère et il devait maintenant assumer les conséquences, c'était une erreur.