Jimin

1.5K 100 2
                                    

Août

Cela faisait maintenant un mois que jungkook passé ses week-end chez taehyung, ce dernier était en voyage pour un congrès au États-Unis, pour cela jungkook pouvez profiter de son week-end avec ses amis.

Aujourd'hui jungkook avait rendez-vous à l'hôpital pour une échographie, pour voir si le fétus ce développer bien, il était dans la salle avec yoongi allongé sur le lit les yeux rivés sur l'écran,il n'y croyais pas ses yeux, taehyung allait sauter de joie se dit-il,il avait hâte que taehyung rentre pour lui faire la surprise.

L'échographie était terminée.il sorti du bureau du gynéco et croisa un jeune homme plus petit de taille les cheveux châtains et un visage magnifique, ce garçon était différent il avait l'air triste, et jungkook voulais le consolé pour qu'il ne soit plus triste alors il décida de l'approcher.

-salut, moi c'est jungkook, je t'ai vu tout seul et triste,en dans la section gynécologie alors pourquoi est tu triste alors que tu devrais être heureux d'être ici.dis le brun en s'asseyant a coté de lui.

- c'est parce-que je suis venu pour me faire avorter.dis le châtain

-pour Quoi tu veux faire ça.fit le brun

-parce-que personne ne veux de lui.fit le châtain en essuient c'est larme.

-quand tu dis personne tu parles du père.dis le brun

-hum...fit le châtain

-tu sais, pour moi aussi ça n'a pas été facile j'ai que 16ans et je ne connaissais pas le nom du père,mes je n'ai pas pour autant abandonner car cette enfant n'a rien demandé,et pour tant il a pris ses responsabilité alors laisse lui le temps de mettre ses idées au clair.dis le brun en lui caressant le dos

- jungkook tu est quelqu'un d'impressionnants.dis le châtain

- et toi quelle est ton nom.demanda le brun

- jimin.dit-il

- Jimin veux tu être mon ami .dis le plus jeune en lui offrant un sourire

- c'est une demande.demanda le châtain

-oui.dis le brun

-alors j'accepte.dit-il avec le sourire sur les lèvres.

Le brun était heureux de ce faire un nouvel ami, avec qui il pouvait parler vêtements pour bébé.

Jimin avait 20ans et étudiait les arts et à cause de sa grossesse il avait dû tout abandonner, et maintenant grâce à jungkook il allait prendre confiance en lui et garder espoir.

Jungkook avait pu intégrées Jimin à la bonde malgré leur différence d'âge. 

Jimin était devenu spécial au yeux du brun comme s'il était ami depuis toujours, Jimin le ressentez aussi cette attachement Enver jungkook .c'etait ce qu'il ressentait tout les deux.

{❣.❣}

jimin marchait tranquillement vers chez lui, heureux de sa journée,sa rencontre avec jungkook l'avais fait du bien,il avait repris confiance en lui,les mains posées sur sont ventre,il s'arrêta en voyant la voiture noire garé devant son immeuble,il fronça les sourcils, tout en s'avancant vers cette dernière. ses s'écarquillèrent en voyant Namjoon adossé sur le capot de la voiture.

- qu'est-ce que tu fais ici ? c'était la seule chose qui avait pû s'échapper de ses lèvres.

Namjoon soupira, ça commençait déjà mal,mais ils devaient tout les deux parler.

- peux-tu me laisser entrer, nous devons parler et c'est mieux de le faire il en privé. dis Namjoon tout en regardant autour de lui.

jimin soupira avant de hocher la tête et de demander à ce dernier, de le suivre jusqu'à son appartement. Namjoon Fronchi le seuil du petit appartement que possédait Jimin.

- prends place je reviens. avait dit Jimin en pointant le seule canapé qui ce trouvais dans le salon.

- d'accord. répondit Namjoon tout en prenant place sur le canapé.

la minute d'après, Jimin était revenue avec une tasse à café qu'il déposa sur la petite table près de Namjoon..

- alors, je t'écoute . souffla Jimin en prenant place place au plus âgé .

- Jimin, nous devons parler du bébé.

- je n'est pas fait l'avortement. s'exclama t-il, faisant soupirer Namjoon de soulagement.

- je...oh Merci mon dieu,na pas fait de bêtises.

- j'étais prêt à le faire,si je n'avais pas rencontrer se garçon qui a su me faire changer d'avis, alors j'aurais fait cet avortement.

Namjoon ce Leva du fauteuils ou il était posé, avant d'aller s'agenouille entre les jambes de Jimin.

- je sais que je suis un connards, je sais que je tes blessé, vraiment blessé,et que je n'est pas pris en compte tes sentiments, pardonne-moi, je veux de ce bébé, et je te veux dans ma vie, alors laisse-moi une chance. déclara Namjoon tout caressant les rebondis de Jimin.

jimin était en larme, Avait tellement voulu être c'est, qu'il en était ému en larme,il pleurait car, il se rendait compte qu'il avait failli se débarrasser de leurs bébé,il savait qu'il s'en serait voulut toute sa vie, s'il n'avait pas fait la rencontre de cet ange qu'était jungkook, qui l'avait empêcher de faire la pire erreur de sa vie.

- je prendrais soin de vous, tu na plus besoin d'avoir peur, je suis là maintenant souris Namjoon tout en essuyant les larme du plus jeune.

- Et...et mes parents ? demanda Jimin qui Leva les yeux Namjoon qui c'était relevé pour retourner s'assoir sur le canapé.

- je vais les parler, les convaincre de te laisser être avec moi, tu continuera la fac à la naissance du bébé. souffla Namjoon faisant sourire Jimin qui était heureux d'entendre ces mots de la bouche de son vis-à-vis.

- je trouve que c'est un bon plan. souris Jimin tout heureux.

- et je trouve plus judicieux que tu emménage chez moi, comme tu le sais mon appartement est proche de l'hôpital, et ce serait plus facile pour moi,me comprends tu ? demanda Namjoon ne voulant pas le brusques.

- Oui je comprends, je suis enceinte,et cet appartement est assez loin pour que tu es le temps de venir chez-moi si je suis en plein travail. ne t'inquiètes je veux bien emménagé avec toi. avait dit Jimin tout en caressant son ventre. et puis cet appartement est beaucoup trop petit pour notre petit garçon. souris Jimin.

Namjoon écarquilla, Les yeux,un petit garçon, ils allait avoir un petit garçon, une larme traversa la barrière de son œil, pour continuer son chemin sur sa pommettes.

- je... nous allons avoir un petit garçon ? demanda-t-il ému.

jimin hocha la tête, tout en portant l'une de ces mains sur son ventre.

- félicitations papa, nous allons avoir un petit garçon. s'exclama Jimin renforcent le sourire que portait namjoon sur ses lèvres.

- j'adore t'entendre m'appeler ainsi,papa! je vais devenir père, je suis si heureux je vais avoir un petit garçon. s'exclama t-il faisant rire.

les éclats de rire, avait rempli la pièce, cette beau c'était doux,les deux hommes étaient, une nouvelle vie était entrain de se former, alors qu'il faisait magnifique projet pour dernier.

Il était trop jeuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant