Je t'aime

1.1K 87 1
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Décembre

J'étais enfin arrivée à la maison, et comme je l'avais prédit les lumières était allumé,sa voulais dire qu'il été là, je descend de ma voiture et Monte les marchés.

Après avoir ouvert la porte d'entrée, j'étais accueillir par les pleurs de mon bébé, je me dirige donc vers le salon ou je trouve jungkook allongé sur le canapé en pleurs cette vision me brise le coeur et dire que c'est moi qui suis la Cause de c'est larme,je m'approche de lui et m'accroupis devant son visage caché de son bras, je pose ma main dans ces cheveux et il retire son bras de son visage et me regarde toujours en larme.

- hyung tu vas nous abandonné c'est ça.

-pour Quoi tu dis ça.

-parce quelle ma dit.... qu'elle allait te récupérer et elle a réussi puis que tu la embrasse...tu l'aime.

- non je l'aime pas et c'est elle qui la fait alors je l'ai repoussée et on plus en est plus ensemble.

- vraiment... alors pourquoi tu ne m'as jamais embrasse alors que tu as dit que nous allions formée une famille...dis hyung tu ne m'aime toujours pas.

J'étais heureux de l'entendre dire ça, ça prouve qu'il tient un peu à moi.

- eh bébé... regarde moi tu crois vraiment que si je ne t'aimais pas je serai ici avec toi et toi si tu ne m'aime pas alors pourquoi tu pleurs.

- je t'aime... je t'aime...je t'aime hyung a en devenir fou.

- moi aussi je t'aime... bébé crois moi je ne peux plus vivre sans toi...tu ma donnée ce qu'occune d'elle n'ont puis me donner... la stabilité son l'avoir demande tu es entrée dans ma vie et tu ma tout donnée... je t'aime ne l'oublie jamais.

Je me relève et je vien le prendre dans mes bras et le porte jusqu'à la chambre a l'étage, j'entre dans celle-ci, je le dépose sur le lit.

Je m'accroupis devant lui et j'essuie c'est larme, puis je caresse ces joue avec mon pouce retracent les courbes de sa mâchoire puis fini par l'embrassée, c'était incroyable je me souvenais de ce que j'avais ressenti, la première fois que j'avais posée mes lèvres sur les siens les frissons que ça ma procurée, je dépose des baisers sur ça nuque.

Je fini par lui retirer son haut il était magnifique avec ce ventre tout rond,il la cachait de ces main.

- ne me regarde pas... je suis devenu gros.

-non moi je te trouve magnifique comme ça.

- hyung... comment tu peux avoir envie de moi comme ça alors que je deviens gros de jour en jour.

- j'aurais toujours du désir pour toi... bébé même ci tu étais a terme je te trouverai toujours magnifique parce que je suis fou de toi et te ce ventre qui porte mes enfants.

- vraiment hyung.

- Oui vraiment bébé.

Il était vraiment magnifique comme ça,on a passé là nuit à ce redécouvrir l'un l'autre, comme si c'était la première fois qu'on le faisait, c'était magique en faisait plus qu'un.

J'entends des sanglots, je me réveille je regarde l'horloge il était 3heur du matin et jungkook pleurait de douleur.

- hyung... j'ai mal.

- quoi comment ça.

- j'ai très mal... hyung pitié je veux que ça s'arrête.

- ok on ce calmée... ne t'inquiètes pas je t'emmène à l'hôpital accrocher toi bien à moi.

Je sors presqu'on courent j'ouvre la voiture et le dépose à l'intérieur, je monte à mon tour dans la voiture, je prends mon téléphone puis composé le numéro de yoongi.

- allô...

- allô hyung je suis désolé de te dérange mais c'est jungkook.

- qu'est-ce qui ne va pas avec jungkook.

- je sais pas jungkook... c'est réveille à des douleur dans le ventre.

- ok je vous rejoins à l'hôpital.

Il était trop jeuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant