•––––––☆––––––•
Juillet
Cela fait maintenant un mois, les cours avait repris tout les souvenirs de cette fameuse soirée été oublié,plus personnes n'osais parlé de ça pour le bien de leur ami, un mois maintenant que le brun avait un comportement bizarre,il mange beaucoup trop, avait toujours des envie pressante, et dormait beaucoup trop,ce qui n'échappe pas Au regard de ces amis.cela faisait maintenant un mois que son frère était rentrée,au plus grand bonheur de jungkook, le brun passa tout c'est heure de cours à dormir, la fin de l'heure était arrivée il devait rejoindre le reste de la bande devant l'entrée du lycée, il était trop fatiguée pour traînée avec eux.
- Bon les gars, moi je rentre. Dis le brun a ces amis
- quoi mais pourquoi. Dis rosé
- parce que je suis épuisée, alors je rentre pour me reposée. Dis le brun
- tu n'a fait que ça de toute la journée, et tu nous dis que tu est épuisé, t'es sérieux qu'on tu parle. Dis kwan
- moi non plus je ne sais pas ce qui m'arrive, Bon moi je rentre en ce vois demain les gars.dis le brun en prenant la direction de l'arrêt de bus
C'est amis ne comprenait plus ce qui arrivée à leur ami, mais la fille du groupe avait bien une idée de ce qui arrivée au brun, alors elle décida elle aussi de s'éloigner de ces amis pour suivre ce dernier en faisant un petit crochet a la supérette du coin.Cela faisait un moment que le brun était rentre chez lui ce retrouvons encore dans la cuisine cherchons quelque chose a mangé, mangé, dormir, vomir, c'était devenu sont nouveau quotidien,il ce croyez malade, tellement c'est habitude et ces goût avait changé.Jungkook était dans sa chambre entrain de travailler, terminons les quelques exercices qui lui reste à faire pour pouvoir dormir après, qu'on la porte de sa chambre s'ouvre sur rosé, le brun ne comprenait pas la soudaine visite de la brunette, pourquoi elle était la et pas avec les autres, elle avait remarqué que son ami se posée trop question alors elle décida dis répondre.
- tu dois te demande ce que je fais ici chez toi et pas avec les autres, je crois savoir ce que tu as alors prend ce tests et fait le.dit la brunette.
- alors là je ne m'attendais pas à ça,tu crois que je suis enceinte.dit le brun en ce levant de sa chaise.
- On n'est jamais trop prudent je veux en être sûr pour qu'on soit tous rassurée, fait le pour moi.fit la brunette en faisant les yeux doux a son ami pour qu'il craque.
- d'accord pour que tu en sois sur.dit-il en prenant le test des main de son amie.
Le brun prend la direction de la salle de bain, s'avancent des toilettes tout en sortant l'objet de sa boîte et fini par uriné dessus, puis retourne rejoindre son amie attendant le résultat,il expert que les résultats sois négative, l'attente était enfin terminé.
- j'espère que tu te trompes.dit le brun a son amie.
- moi aussi j'espère m'être trompé.fit la brunette stressée.
Les résultats été devant leur yeux, ils n'y croyais pas c'est yeux, était-ce la réalité, allez t'il vraiment donné la vie.Non pour lui c'était un Pure cauchemar, une vie grandissait en lui,il n'y croyais pas c'était faux complément Faux, obnubilée par les résultats qui ce présentée devant lui qu'il n'avait pas remarque la présence de sa mère dans sa chambre, qu'on cette dernière réagit en voyant ce que tenais son fils.
- rosé ma chérie tu peux rentrée chez toi nous allons parlé avec jungguk.dit la mère en ce retournent vers son fils.
- bien madame jung,au revoir kook,on ce vois demain.dit la brunette en sortant de la chambre de son ami.
Le brun le savez il va devoir subir des interrogatoires corsé de ca mère, quand ca mère n'a pas ce qu'elle veux elle frappe,il vois l'enfer s'ouvrir sur ces pieds, et sais que les problème venait de commencé lui qui voulais caché ce qu'il a fait à c'est parents la situation était devenu tout autre, il va devoir subir les conséquences et y faire face comme un grand.
VOUS LISEZ
Il était trop jeune
FanfictionJungkook avait fait la plus grande erreur de sa vie et le voilà maintenant enceinte à 16ans, il avait coucher avec un des amis de son frère et il devait maintenant assumer les conséquences, c'était une erreur.