bague

898 60 0
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Février

Mon voyage avais mis plus de temps que d'habitude, j'étais fatigué je voulais rentre et voir me amour.

J'étais sortir pour prendre l'air tout ces conférence m'avais épuisée et j'étais finalement sortie sont prévenir namjoon de ma sortie, Je visitais la ville de New-York, j'étais vraiment fasciné par cette ville avec c'est rué bande, j'aimerais revenir mais cette fois-ci avec jungkook.

Je m'étais arrête devant une bijouterie, j'y étais rentre pour admirer les bague. Et trouver celui qui me plaira, après des heure et des heure d'observation j'avais enfin trouve la bague que je voulais elle était toute simple mais pas moins belle elle possédais un magnifique diamant ni trop grand ni trop petit juste à la bonne taille, j'aimais particulièrement cet inscription. You are m'y soulmate. Je voulais le croire qu'il était mon âme soeur.

J'étais finalement rentre à l'hôtel après avoir fait mon choix, Namjoon m'attendais de pied ferme.

- tu était où.

-j'étais sortir.

-pourquoi tu ne ma pas prévenu... Je me suis vraiment inquiète quand je ne t'ai pas vue.

-Je suis désoler nam je voulais juste prendre l'air.

-Tu en a mis du temps tu faisait quoi.

- j'ai acheter une bague.

- Tu es vraiment sérieux a l'idée de le demande en mariage.

- oui... Nam Tu trouve que je vais un peu vite en le demandant on mariage.

- Tu veux mon avis.

-hum.

- alors vas-y fonce.

-Tu est sur.

-oui jungkook t'aime il te dirais sûrement oui.

J'étais heureux qu'il me soutiens , car j'avais vraiment besoin de ça.

L'heure de notre départ étais arrivée, j'étais heureux de pouvoir rentre, j'étais assis a coté de mon ami,J'avais les yeux mis close quand il me demanda.

- au fait Tu as décides de faire ça quand.

- quand il fêtera ses dix-huit ans.

- hum je pourrais t'aider.

- bien sûr.

Après cette brefs discussion je me suis endormis en pensant à jungkook j'espère qu'il acceptera ma demande car je veux vraiment passé ma vie a ces côté.

J'étais enfin rentre chez moi je voulais juste me reposer et voir me anges, j'avais Fronchie la porte pour me diriger vers la cuisine, j'étais surpris car il était là l'homme qui hantait me pensé, je m'approche et poser mes main sur ses hanches et place mon mentant sur son épaule lui faisant sursauter,il était magnifique et j'adore le prendre dans mes bras, j'espère que tout cela ne change pas et qu'on sois heureux dans les bras de l'autre.

Il était trop jeuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant