⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Novembre
L'ex de Taehyung était revenu et ce dernier s'occupé d'elle et moins de nous, je le voyais plus comme avant,on me disant que Hana devais prendre ses marque dans l'hôpital.
Je devais le supportée c'était juste un mois et après tout reviendrais à la normale,du moins je l'espère.
J'étais chez Jimin avec mes amis, ils s'inquiètent pour moi alors ils ont arrêté ce qu'il faisait pour me porté leurs attention, alors je leurs ai parle de l'ex de Taehyung qui lui prend tout son temps.
- quoi tu as dis son ex.fis Jimin
- quel homme, proposerai du travail à son ex .dis kwan
- comme tu peux l'entendre Taehyung hyung lui il peu le faire.jong-in
- et qu'est-ce que ta ressenti .dis rosé en me caressant le dos
- ce n'est pas important ce que j'ai bien pu ressentir.dis je
- même si tu nous dis rien...tu te fais du mal donc pense à tes bébé et pour ça tu dois être en bonne santé.dis-jimin
- merci les gars je vous promets de ne plus déprimé.dis-je
- ne t'inquiètes pas ça va s'arranger.fis changkyun.
J'espère que tout ça va s'arranger et que cette fille n'es pas là pour reconquérir Taehyung.
- OK vous m'avez données du courage, je vais aller le voir... et en même temps lui apporter son repas.dis-je en me dirigent vers la cuisine pour préparer quelque chose.
- d'accord je vais t'accompagner.dis kwan
⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'avait pas vue mes bébés, ils me manque tout les trois, je veux le voir et le prendre dans mes bras, le gardé comme ça contre moi toute la journée, et lui caresse sont ventre.
J'étais dans mon bureau à travailler, j'étais crevée et j'avais qu'une idée en tête c'était de le voir,on frappe à la porte et je fais un "entrée"et la porte s'ouvre et mon visage s'illumina qu'on je vois le jeune homme qui vient d'entrée.
- salut hyung nous sommes venus te voir.dis jungkook on entrant dans la pièce
- salut toi... vous m'avez terriblement manquer .dis-je en m'avançant vers lui.
- vraiment hyung.dit-il les joue tout rouge, il est trop mignon comme ça.
- oui vraiment vous m'avez manquer .dis-je on le prenant dans mes bras.
- tu as déjà déjeuner hyung.dit-il toujours contre moi.
- non pourquoi.dis-je on mettant fin à notre câlin.
- ça tombe bien je t'es apportée ton repas.dit-il en me tendant un petit sac.
- super je meurs de faim.dis-je en le prenant.
- alors profite bien.dit-il en venant s'assoir près de moi.
J'étais heureux de le voir ici, je voulais profiter de ce temps avec lui, je ne sais pas ce qui m'arrivait, je ne voyais que lui, et quand mes yeux ce pose sur lui je le trouve juste magnifique avec ce gros ventre, je ne sais pas je le trouve mignon comme ça.
Après avoir mange nous avions parle de tout et de rien, puis je l'ai pris dans mes bras il n'a rien dit et nous sommes resté comme ça, puis je lui ai ramène chez lui.
VOUS LISEZ
Il était trop jeune
Hayran KurguJungkook avait fait la plus grande erreur de sa vie et le voilà maintenant enceinte à 16ans, il avait coucher avec un des amis de son frère et il devait maintenant assumer les conséquences, c'était une erreur.