⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Janvier
Ont étais arrivé 15minute après mon appel, yoongi n'avait pas tarder à arriver avec hoseok.
J'étais dans la salle avec jungkook, ont devait faire une échographie pour voir ce qui n'allait pas, jungkook était allongé sur le lit, le gel sur le ventre, l'infirmière lui avais fait une injection d'anti-douleurs, mais ça ne suffisait pas, yoongi avait les yeux rivés sur l'écran,il avait les sourcils froncé, c'est là que j'ai su que quelque chose n'allait pas, yoongi appel l'infirmière qui vient sont tardé.
- préviens le pédiatre et dit lui que nous avons un accouchement prématuré de type deux, demande à la sage femme et a l'anesthésiste de ce préparée .dis yoongi a l'infirmière
- très bien. dis l'infirmière on sortant de la salle.
- yoongi qu'est-ce qui ce passe dis le nous.dis-je
- très bien... jungkook ont va devoir déclancher ton accouchement.
- quoi pour quoi... hyung c'est trop tôt.dis jungkook inquiet
- il a eu des complications... l'un des bébés à son cordon ombilical autour du cou, et si ont fait pas quelque chose elle pourrait mourir... alors taehyung, tu dois prendre une décision maintenant.
- d'accord... j'accepte que vous procéder à l'accouchement.dis-je
- hyung...ahh j'ai peur.dis jungkook avec les larme au yeux
- n'est pas peur... bébé je suis là, yoongi hyung aussi et les autres médecins prendra soin de vous d'accord.
- hum...
L'infirmière Vien chercher jungkook pour le préparer, yoongi reviens dans la salle où j'étais encore avec un médecin.
- tae j'ai fait venir le pédiatre qui va s'occupé des filles.
- bonjour directeur Kim... je me présente Park eunji je serai le pédiatre de vos enfants et voici mon assistante cho-hea.
- ravie de vous rencontrer.
- très bien nous allons y allez. dis yoongi on sortant de la pièce avec le pédiatre.
Après ça je décide d'aller rejoindre hoseok dans la salle d'attente, quand j'ouvre la porte de la salle je suis accueillir par ma mère qui me prend dans ses bras, hoseok avait déjà prévu tout le monde,a Cause de nous ils ce sont réveillée à 4heure du matin, j'étais contente de voir que j'étais pas le seule inquiète ici.
- alors dit moi mon chéri ce qui ne va pas avec jungkook. Dis ma mère
- on a décidé de provoquer l'accouchement.
- il n'est qu'aux sixième mois de grossesse comment peut ils lui provoquer l'accouchement. Dis madame jeon.
- on à pas eu le choix c'était ça ou en les perdais.
- ne vous inquiété pas madame jeon... cette hôpital est adapté à accueillir ce genre de prématurée. Dis namjoon.
- de tout façon yoni m'avez déjà parlé de ces types de prématurée. Dis hoseok.
- ah bah parce qu'il y a des type de prématuré aussi.dis Jimin tout en caressant son ventre
- Oui mon chéri il y'en a trois.dis namjoon.
-vraiment quel est la différence.dis rosé
- le type 1 c'est le très grande prématurée c'est un accouchement qui ce produit entre le 24 a la 28eme semaine de grossesse et le type 2 c'est le grand prématurée c'est un accouchement qui ce produit entre le 30 et 36eme semaine de grossesse et le type trois vous le connaissez tous.dis-je
- je suis quand même inquiète. dis madame jeon.
- ne vous inquiètes pas ce sont de grand prématurée... elle seront bien pris en charge.dis namjoon
- et toi comment tu vas.demanda jin
- je suis juste un peu fatiguée.
-On compte rentrée hoseok et moi récupérer les affaires de jungkook tu veux qu'on t'emmène quelque chose d'autre que ton pyjama.dis jin
- Oui merci les gars j'ai besoin de me changer.
-d'accord hoseok ont s'en va .dit-il
Après ça ils sont partis pour pouvoir vite revenir, j'étais heureux d'avoir des amis comme eux qui pouvait ce privée de sommeil juste pour nous,il n'avait pas trop tarder j'ai puis retirez mon pyjama pour des vêtements simple,on étais tous fatiguée l'horloge indiqué 5 heure du matin et toujours aucune nouvelle je commence à m'inquiéter j'espère que rien ne va leurs arrivé.
VOUS LISEZ
Il était trop jeune
FanfictionJungkook avait fait la plus grande erreur de sa vie et le voilà maintenant enceinte à 16ans, il avait coucher avec un des amis de son frère et il devait maintenant assumer les conséquences, c'était une erreur.