Juillet
J'étais assis dans le salon de mon ami, après la bombe que son frère avait lâché à l'hôpital,ma mère à voulu rencontrée ses parents. je vois bien où elle veux en venir, elle a obtenu ce que son cœur désirez tant et elle compte bien le gardé quitte à organisé mon mariage avec lui.
- alors dit nous ce qu'ont doit faire de ce problème dois t'on le faire avorté ? demanda la mère de Hoseok.
- non non...nous voulant bien le gardé et que votre fils épouse le mien.dit ma mère à son tour avec un sourire sur les lèvres.
- ah bon,dite moi un mariage avec un mineur sa existe ça, jungkook n'as que 16ans, alors je crois pas que c'est faisable.dis le père
- PARDON!!!.dis-je à mon tour sous le choc je dévisage la personne concernée il baisse la tête, j'y crois pas dit moi que c'est faux que je rêve, que je n'ai pas couché avec un mineur pitié, je suffoque dans cette pièce je dois prendre de l'air, je me lève et sors dans le jardin.
J'avais une boule dans la gorge comme si quelqu'un m'étrangler tout ces informations ce bousculés dans ma tête.
Je reprends enfin ma respiration, quand une main ce posa sur mon épaule, je tourne la tête sur celui de mon ami, il me sourit pour quoi le fait-il après ce que j'ai fait avec son petit frère.
- pourquoi tu me sourit encore, tu devrais me frappe, m'insultes, me détestée d'avoir couché avec ton frère qui est encore mineur.dis-je about cette situation me rendais mal.
- ne dit pas ça, c'est pas juste ta faute,non, jungkook est aussi responsable que toi dans cette histoire.dit-il
-.....
- je vais te dire ce que j'ai dit a mon frère, peux importe les erreurs que à fait, ce n'est pas ça qui peux m'empêcher d'être t'on ami.dit-il avec son éternel sourire
-alors tu me pardonne.dis-je avec un sourire sur le visage .
- Oui mais promet moi que tu t'occuperas bien de mon frère, même si il ta menti sur son âge, OK.dis-il en me faisant son plus beau sourire, nous retournons dans le salon, mon ami a bien raison nous avons tout les deux commit la même erreur,il est de mon devoir d'adulte de prendre mes responsabilités et devenir responsable. ce bébé n'a rien demandé à personne . ne t'inquiètes pas mon bébé papa va prendre c'est responsabilités.
☆┌─┐ ─┐☆
│▒│ /▒/
│▒│/▒/
│▒ /▒/─┬─┐◯
│▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│◯
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
◯└┐▒▒▒▒┌Il était revenu après que hoseok hyung sois allé le chercher,il c'est assis au côté de sa mère discutant avec elle pour prendre leurs décisions, je me sentais mal, tout ce qui c'est passé est ma faute si je n'étais pas allé à cette soirée et avoir buts comme je l'ai fait, nous ne nous serons jamais rencontré, je ne peux pas détestée cet enfant qui grandit on moi, je l'aime déjà comme j'ai aimé cette nuit là, alors je dois être fort même après leur décision.
- madame jung la famille Kim vous fait c'est plus plates excuses.dit-elle en ce courbent.et de vous dire que malgré les circonstances notre famille est prêt à attendre que jungkook Sois majeures, pour que mon fils l'épouse.dit madame Kim
- vous êtes sur que votre fils va pouvoir prendre soin du notre, je veux dire financièrement.dit mon père
- ne vous inquiété pas taehyung à pris la successions de son père à l'hôpital. Fit madame kim
- il s'agit de quel hôpital.dis ma mère.
- il s'agit de l'hôpital général de Séoul.dis madame Kim.
- vraiment.fit ma mère avec les étoiles plein les yeux et c'est elle qui voulait me frappe,oh comme l'argent changer l'humeur des gens.
- alors que diriez vous que tout les weekend jungkook le passe chez taehyung, pour que ce dernier passe plus de temps avec lui pour ce connaître un peu mieux, et prépare ensemble l'arrivée du bébé, et puis taehyung prendra en charge ses études et tout ses besoins, ça vous va.dit madame Kim
- je trouve ça résonnable.dis mon père en ce lèvent.
- très bien taehyung viendra chercher jungkook vendredi prochain à la fin des cours.dis madame Kim en ce dirigeant vers la sortie, je dois vraiment co-habitée avec cette homme même si c'est seulement pour les weekends, il a l'air froid, je sais pas comment j'ai pû couché avec lui,si je dois le supportée c'est pour toi mon bébé, je ne veux pas t'empêcher de profitez de t'on papa.
VOUS LISEZ
Il était trop jeune
FanficJungkook avait fait la plus grande erreur de sa vie et le voilà maintenant enceinte à 16ans, il avait coucher avec un des amis de son frère et il devait maintenant assumer les conséquences, c'était une erreur.