accouchement

1.2K 81 1
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Janvier

Dans la salle d'accouchement yoongi faisait en sorte d'être le plus utile pour que le brun est un accouchement son complications.

La sage femme était déjà près à recevoir le bébé, le premier bébé est sortie la sage femme la récupérer, yoongi avait demande au infirmières d'écrire les prénoms des bébés sur les couveuse pour pouvoir les différenciés, la première était Kim soo-yun elle est née avec 700g, le pédiatre la récupérer et il lui a placée une sonde dans la bouche jusqu'à l'estomac, était jugé incapable de tètes et elle n'a pas le réflexe de succion ni de déglutition, il place ensuite une autre dans le nez. Après il place la petite dans la couveuse sur respiration artificielle puis qu'elle est encore incapable de le faire seule.

La seconde est sortie, Kim sun-hi née avec 650g, le bébé est sortie mort née, le cœur de yoongi avec arrêtée de battre après que la sage femme est prononcée ces mots ,il avait promis à tae-won que il n'allait rien arrivé a ses enfants,hors l'une d'elle est sortie mort née, le pédiatre récupérer immédiatement la petite des mains de la sage femme,il place le bébé sur la table et procédé à une réanimation, yoongi assistait à la scène de loin prions qu'elle revienne, après quelques minutes qui fut long pour yoongi, le bébé ce mis à pleurer rassurant par là même occasion yongsook qui ce reconcentra sur le brun laissons le pédiatre s'occupé d'elle, le pédiatre décidé de la place sous surveillance respiration la jugent incapable de contrôlée son rythme cardiaque seule et fait de même pour l'autre prévenant les risques qu'elle aussi face un arrêt cardiaque, après ça les deux bébés sont dirigés vers les soins intensifs néonatale.

Les chirurgiens ont terminé de recoudre le brun, juste après il est placé dans une chambre reprenant ces esprits puisque la dose de l'anesthésie étant moins fort.

Yoongi était allé annonce la nouvelle au autres, il était rentre dans la salle d'attente tout le monde c'était lève le fixons attendant la nouvelle, yoongi sourire.

- félicitations tae... tu es devenu papa.

- vraiment.

- Oui vraiment.

Tout le monde le féliciter, les parents du brun ce félicitait d'être devenu des grands parents et la mère de taehyung était heureuse d'être devenu grand mère, elle remercia sont fils d'avoir fait cette erreur, car son ça elle n'aurait jamais vécu ce moment avant longtemps.

- ont peux les voir.demanda madame Kim

- non... étant donné qu'elle sont de grand prématurée elle ont été placé Au soins intensifs, étant donné que les lieux sont stérilisé seule les parents sont autorisés à les rendre visite. répondu yoongi.

- c'est pas grave nous comprenons.dis Mr jeon

- mais alors nous aurons le droit de les voir quand.demanda madame jeon.

- quand elle sortira des soins intensifs. répondu yoongi

- et c'est pour quand.demanda Mr jeon

- je ne le sait pas le pédiatre devra vous expliquer plus tard.dis yoongi

- d'accord ont à compris on va attendre.fis jin

- ok Taehyung si tu veux voir jungkook il est réveille.dis yoongi

- OK merci.

Après ces mots tout le monde c'est dirigés vers la chambre du brun, quand taehyung entre dans la chambre il ce précipita vers le brun le prenant dans ces bras.

- merci... merci... merci.

- hyung pourquoi tu me remercie.

- parce que tu as fait de moi l'homme le plus heureux du monde.

- vraiment... hyung tu les as vue.

- pas encore... l'infirmière va nous prévenir si c'est le moment.

- hum hum...je veux pas gâche ce moment que vous avez... mais avez-vous oublié quand était dans la pièce.dis jin

- OK taehyung tu as bien profité de jungkook, alors laisse moi le prendre dans mes bras et le remercier de ce bonheur qu'il nous à donné.dis madame Kim

- bien dit laisse les grands mères aussi le cajoler. rétorqua madame jeon.

- ok les vielles Mami laisse moi aussi félicité mon adorable petit frère. dis hoseok.

- alors gguk comment tu te sens...tu ne sais pas comment j'ai du supplié mes parents de m'emmener ici a 4heur du matin. dis jong-in

- moi c'est pareil pour eux je devais attendre une heure raisonnable. confirma changkyun

- les miens ont eu la gentillesse d'aller chercher rosé chez elle. dis kwan

- je suis désolé de vous avoir inquiété.

- qu'est-ce que tu raconte tu souffrais alors tu n'as pas a t'en vouloir tu sait. rassura rosé

- merci les gars.

- Jimin ça va .

- mieux que toi j'ai quand même eu peur. dis Jimin

- Jimin à juste peur que son tour arrive. Pouffa kwan

- la ferme kwan. hurla Jimin

- Bon c'est pas qu'on vous aime pas mais ont à faim et c'est heure du petit déjeuner.dis jin

- vous avez raison ont va allé manger... bébé tu veux que je t'emmène Quoi.

- quelque chose de plus bon que la bouffe de l'hôpital.

- ok je vais te trouvé ça.

Après ça tout le monde c'est dirigés à la cafétéria de l'hôpital pour d'autres ils sont rentrée chez eux, Taehyung était revenu avec de quoi nourrir son bébé.

Après avoir mange,il on commence à parler du fait que les filles n'avait pas encore de layettes, alors Taehyung lui avait rassurer on lui disant que leur mère son occupait, la porte de la chambre s'ouvre sur une infirmière.

- Bonjour directeur Kim les pédiatres veux vous voir...car la petite ne ce nourrir pas bien elle rejete le lait qu'on lui donne.


Il était trop jeuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant