⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Mars
Aujourd'hui les parents de jungkook nous à inviter à dîner et je trouvais bizarre cette soudaine invitation, ont c'était quand même préparer pour y aller, durant tout la journée j'avais une boule d'angoisses et j'avais l'impression que quelques que chose de mal aller arriver et ça m'angoisser, mais nous devrions quand même y aller.
On était enfin arrivée au domicile des jung et jungkook était heureux de pouvoir voir c'est parents, hoseok et yoongi était aussi là et ma mère aussi.
- Bon dit nous pourquoi sommes nous rassembler ici.demandai-je
- ont veux voir notre garçon.repondu madame jeon.
- arrêté de tourner Au tour du Pot. Dis-je
- ont veux que jungkook reviens vivre à la maison.fit monsieur jeon
- quoi non...je ne veux pas.
- tu n'a pas t'on mot à dire tu es encore mineurs.fit madame jeon
- je croyais que vous étiez d'accord de le laisser partir. Demanda hoseok
- ce que tu dois savoir c'est que ton frère est encore mineurs et sous notre responsabilité.repanda monsieur jungkook
- il aura bientôt dix huit ans alors laisse le vivre ça vie. Continua hoseok.
- t'on frère à déjà assez fait d'erreur comme ça... quand les filles sortirons de l'Hôpital tu reviendras vivre à la maison.dit monsieur jeon.
- j'ai dis non... pourquoi tout le monde a un avis a donné sur ma vie je suis mère donc je fais ce que je veux.
- t'on language montrer juste tant immaturité alors tu rentre. Fit madame jeon
- j'ai dit non... taehyung dit leur que je reste avec toi.
- jungkook ce sont t'es parents et ils sont Les mieux placer pour savoir ce qui est bien où non pour toi.
- toi aussi hyung...TU AS PROMIS QUE TU Ne DOUTERAIT Plus.
- jungguk ne Cris pas comme ça ont peux toujours en parler.dit Yoongi
- non hyung...tu vois bien ils ont pris leur décision.
- jungkook écoute mon chéri ont le fait pour t'on bien.dit madame jeon
- mon bien aujourd'hui vous avez pris mon bonheur je vous détester.
Après ces mots jungkook est sortie de la maison en courant,moi et hoseok étions partis à sa poursuite, c'est dingue,il cour vite on arrive pas à le rattraper, je voulais une seule chose le rassure tout en lui serrent dans mes bras.
Ont courrait toujours et hoseok était maintenant à bout de souffle,on approchait d'une foule qui c'était regroupe, Un accident, je prie que ce ne soit pas jungkook,mes prières non pas été écoute.
C'était jungkook allongé sur le sol le visage en sang,je m'étais assis par terre a coté de lui je ne voulais pas pleurer, je voulais y croire qu'il ce réveillera, hoseok était venu me rejoindre, j'étais encore sous le choc et j'ai pas remarque l'ambulance arrivée non plus la réponse de hoseok quand ont a demandé si on était de la famille, et les mots qui m'ont achevée.
- désolé nous sommes venus trop tard...il est mort.
Je voyais tout mon monde s'effondrer,il était plus là lui qui voulait voir ses filles j'aurais dû le soutenir et non le conduire à la mort, j'aurais aimé que tu entends ma demande moi qui croyait que était mon âme sœur et pour tant tu m'a abandonné.
- je t'aime... ne me laisse pas.
J'étais en larme hoseok aussi et j'ai su que le magnifique rêve qu'était m'a Vie venait de ce brise, et durant cette nuit de Mars tu étais partie.
VOUS LISEZ
Il était trop jeune
FanficJungkook avait fait la plus grande erreur de sa vie et le voilà maintenant enceinte à 16ans, il avait coucher avec un des amis de son frère et il devait maintenant assumer les conséquences, c'était une erreur.