⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Mars
J'avais passé mes examens, étant maintenant en vacances je voulais voir mes filles car elles sortais dans quelques jours et j'étais vraiment heureux de pouvoir les serres très fort, le pédiatre voulais nous voir,donc j'y étais allée, j'étais dans le bureau du pédiatre.
- les filles sont en bonne santé et elle s'ont pris du poids alors vous avez plus a vous inquiété et au ai monsieur Kim.
- il nous rejoindra bientôt.
-hum Monsieur jungkook je ne veux pas être indiscrète mais je peux vous dire quelque chose.
-bien sur docteur aller s'y.
- vous ne trouvez pas que vous étés un peu trop jeune pour vivre avec un homme je veux dire par là que vous êtes encore jeune vous devez profiter de votre jeunesse je sais que cet grossesse était une erreur mais vous avez encore le temps de faire un choix.
- je vous remercie docteur mais c'est a moi de savoir ce qui est bon où pas pour moi vous n'avez pas à juger me choix alors merci pour ce précieux conseils que je n'ai pas vraiment besoin au-revoir docteur.
J'étais énervée à cause de ce docteur qu'es ce que ca peut bien le faire de ce que je fais de ma vie et tae qui n'est pas venu, je me diriger donc vers son bureau.
le bureau de tae était plongé dans le noir, j'ai placé ma main sur le mur à la recherche d'un interrupteur, j'avais enfin trouve ce que je chercher,il était là assis dans le noir.
- hyung qu'es ce que tu as.
- il à raison.
- qui à raison... hyung je comprends pas.
- ils ont raison de dire que tu es trop jeune pour moi tu devrais vivre ta vie.
- hyung tu doute de mon amour c'est ça.
- je veux juste que tu sois heureux.
- mais c'est vous qui me rendiez heureux les filles et toi alors ne dit pas que tu n'ai pas assez pour moi...tu me rends suffisamment heureux alors ne Doutes plus jamais de toi.
- je t'aime.
On a passé un long moment à s'embrasser et je vous est déjà dit que j'adore ça, après ça nous sommes allés voir nos princesses.
Elle était dans me bras, j'avais aide l'infirmière à leur donner le bain et c'était bien j'ai aimé le faire et je me sens plus lié à elle.
- regarder lès comment elle ce coller à toi.
- j'aime ça...comme ça elle n'oubliera jamais mon odeur.
- tu veux les garder juste pour toi et moi dans tous ça.
-hyung tu comprends pas ces entre une mère et c'est enfants.
- ouais si tu le dis.... je veux toujours vous voir comme ça.
- et comme ont es.
- magnifique comme tableau je vous aime.
- nous aussi pas vrai me bébé.
J'ai adoré passé du temps avec elle, on dirait une petite famille,non nous sommes une famille et je veux être toujours là pour elle,les voir grandir j'aimerais faire des choses avec elle,en ce moment je suis heureux.
VOUS LISEZ
Il était trop jeune
FanfictionJungkook avait fait la plus grande erreur de sa vie et le voilà maintenant enceinte à 16ans, il avait coucher avec un des amis de son frère et il devait maintenant assumer les conséquences, c'était une erreur.