⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Janvier
J'étais dans la chambre avec jungkook, j'ai pris ma matinée pour être avec lui, depuis là naissance des filles nous n'avant pas passé beaucoup de temps ensemble, nous étions entrain de parler de tout et de rien,lui il étant dans mes bras quand la porte de sa chambre s'ouvrir, sérieux les gens ne savez plus frappe à la porte au quoi, où sont passés leur bonne manière.
- jungkook.
- pairoj.
Dis mon bébé ont ce détachant de moi,on ce moment je me sens terriblement frustré, pour quoi ce gars était venu gâcher notre moments de tendresse, et pour quoi prenait il jungkook dans ces bras de cet manière.
- pairoj qu'est-ce que tu fait on Corée...je te croyais en Thaïlande.
- je suis rentrée hier des que j'ai appris la bonne nouvelle... je peux les voir ?
- tu peux pas les voir mais je peux te montrer des photos d'elle.
- aller vas-y montre les moi j'ai hâte de Les voir.
J'étais complètement ignorer, j'ai fini par sortir et retourne dans mon bureau, namjoon était venu me voir mais je ne faisais pas attention à lui, je déteste voir quelqu'un d'autre que moi prendre jungkook dans ces bras.
- pourquoi suis-je si possessive.
- de quoi tu parle.
- jungkook... J'ai laissé jungkook seule avec un autre garçon.
- quoi tae sérieux tu est jaloux d'un gosse.
- oui je suis jaloux parce que le gosse on question est plus jeune que moi.
- pour quoi tu parles de cette manière.
- parce que c'est vrai Quoi avec lui jungkook pourrait vivre pleinement son adolescence alors qu'avec moi.
- toi quoi Taehyung...tu parles comme ça parce qu'il est trop jeune c'est ça.
- je veux l'épouse.
- pourquoi tu changes de sujet comme ça.
- parce que j'ai peur d'accepter notre différence ... Je ne sais pas quoi faire nam.
La sonnerie de mon portable nous sort de notre discussion, c'était jungkook qui m'appelle, j'ai peur de lui répondre.
- répond qu'est-ce que tu attends.repond.
- tu crois.
Oui... allé vas-y moi je te laisse.
Namjoon sort de mon bureau, mon téléphone sonné toujours j'ai pris une grande respiration et reprend mon calme il ne devais pas sentir l'angoisse dans ma voix, je décroche et porte mon téléphone à mon oreille.
- allô hyung.
- oui mon bébé.
- pourquoi tu est parti.
- j'ai eu une urgence.
- Ah d'accord... hyung mon cousin veux te rencontrer.
- c'est ton cousin.
- Oui pourquoi tu me demandes ça.
- pour rien oublié ça j'arrive bientôt.
J'étais soulage de savoir qu'il était juste sont cousin, Au je sais que ce n'est pas de la concurrence.
J'ai rejoins jungkook dans ça chambre, et il ma présenté son cousin Thaïlandais, nous avant passé le reste de la journée a parlé,lui me posant des questions et moi le répandant, et le reste de la journée je l'ai passé dans les bras de jungkook j'avais envie qu'il me rassure c'est la première fois que j'étais jaloux à ce point.
VOUS LISEZ
Il était trop jeune
FanfictionJungkook avait fait la plus grande erreur de sa vie et le voilà maintenant enceinte à 16ans, il avait coucher avec un des amis de son frère et il devait maintenant assumer les conséquences, c'était une erreur.