⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Octobre
Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il y pensai, tae-won voulais construire une nouvelle vie avec jungkook et leurs enfant avenir, taehyung n'était pas encore amoureux mais ça ne serait tarder car le brun est irrésistiblement adorable, qu'on il le voit où le parle son cœur s'emballe mais juste un peu.
Taehyung avait pû acquérir la nouvelle maison qu'il voulait pour ça famille,il avait hâte de la montre a jungkook, il voulait voir la joie sur son visage car il aimait aussi son sourire.
Jungkook ne savais pas au taehyung l'emmenait,il était à la fois impatient et stressée, pourquoi taehyung était-il venu le chercher en Plain semaine ce demanda le brun,la voiture de taehyung s'arrêta devant une maison, le brun ne savais pas ce qu'il fessais ici,il descend de la voiture jungkook sur ses pas.
- vas y rentre.dis taehyung au brun
- qu'est-ce qu'on fait ici.fis jungkook devant l'entrée
-tu aime...je viens de l'acheter.dit-il avec un sourire
-vraiment... elle est magnifique hyung... mais pourquoi.dis le brun en ce retournons vers taehyung.
- pour nous... pour notre famille à venir.dis-il.
- attent moi ici.dis taehyung en laissant le brun dans la pièce.
Taehyung sort de la maison et ce dirigeait vers sa voiture,il récupère ce qu'il avait préparé dans le coffre de la voiture, et retourne à l'intérieur.
- assieds-toi là.dis taehyung en étalons une couverture au sol.
- je vois que tu as déjà tout préparé.dis le brun on s'asseyant sur la couverture.
- on vas fête ça... j'ai pris dû jus pour toi et de quoi manger.dit-il en le servant à manger
- jungkook j'ai quelques choses à te dire.dit-il ont s'allongent.
- vas-y hyung... je t'écoute.dis le brun on s'allongent a son tour.
- tu sais je ne tes jamais demandé si tu été d'accord à propos du mariage... c'est vrai que je ne suis pas encore amoureux de toi...mais je me sens bien avec toi, depuis que tu est rentre dans ma vie j'ai était beaucoup plus heureux...tu me rend heureux... alors veux-tu bien faire partie de ma vie.dis taehyung en ce mettant face aux brun
- moi aussi je me sens bien avec toi...je veux bien faire partie de ta vie.dis le brun
-dis hyung...tu comptes les appelles comment si ce sont des filles? Demanda le brun en ce mettant à lui regarde a son tour.
- et bien j'y ai beaucoup réfléchi et j'ai choisi...sun-hi et soo-yun.fis taehyung fière de lui.
- et elle signifie quo ?i.dis le brun
- hum... sun-hi représente la beauté et le bonheur quant-à soo-yun la perfection en gros c'est mon bonheur parfait et toi si ce sont des garçons.fis taehyung.
- pour moi ça sera...min-jae qui représente l'intelligence et min-ho qui veux dire céleste et intelligent... mais les tiens sont beau hyung.dis le brun
-tout comme toi on ce moment.dis taehyung en le regardant toujours
- quoi... tu as dit quoi hyung.dis le brun
-non rien oublié ça.dis le brun on changeons de sujet.
Après avoir fini de parler, ils ont fini par s'endormir l'un contre l'autre dans cette maison qui représente pour eux un nouvel avenir.
VOUS LISEZ
Il était trop jeune
FanficJungkook avait fait la plus grande erreur de sa vie et le voilà maintenant enceinte à 16ans, il avait coucher avec un des amis de son frère et il devait maintenant assumer les conséquences, c'était une erreur.