cinquième mois

1.2K 91 3
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Novembre

Jungkook était maintenant dans son cinquième mois, le premier trimestre était terminé, et il était rentre dans son deuxième qui dis deuxième dis bilans médical le ventre du brun commence à sortir petit à petit.

Le mardi était le jour de leur visite médicale, et Taehyung devais l'accompagner cette fois ci, il comptait être là, pour enfin voire le sexe de ses enfants, il était allée chercher le brun très tôt chez lui car il avait rendez-vous pour 9heur et le brun avait dû manquer les cours.

Après les examens et le rappeler de vaccins, c'était leur pour eux de passé à l'échographie.

Allongé sur ce lit avec ce  gel sur le ventre,les yeux rivés sur l'écran, taehyung à côté de lui était impatient de voir le sexe.

- vous voyez ici ce sont les battements de cœur des bébés.fis yoongi en leur montrant l'écran.

- alors.fit-il tout les deux

-les deux sont en bonne santé, vous voulez aussi voir le sexe? demanda yoongi en attendant leurs réponse

- Oui.. on veux bien.dis taehyung en regardant le brun

- je vois... c'est un peu difficile de voir le sexe parce qu'il ou elle bouge beaucoup.dis yoongi toujours accroché à l'écran.

- ah sa y est... félicitations ce son des filles .dis yoongi avec un sourire sur les lèvres.

- vraiment...vraiment.dis taehyung tout content.

- Oui tae vraiment.dis yoongi avec et toujours le sourire sur les lèvres

- oh merci... merci c'est la plus belle des nouvelles comme mes filles... j'ai hâte de les voir .fis taehyung en venant embrasse le brun sur tout son visage

Les joue du brun était en feu c'était la première fois que taehyung embrassée comme ça et jungkook était heureux.

Pour fêter ça tae-won avait invité le brun à dîné dans un des plus beaux restaurant de la ville.

- j'ai hâte de voir à qui sun-hi et soo-yun ressembleront...a toi ou à moi. dis Taehyung en passant ça commande.

- à toi hyung tu es si beau.dis le brun tout rouge gêne de ce qu'il venait de dire.

- taehyung c'est bien toi .dis la nouvelle venue.

- Hana c'est toi qu'est-ce que tu deviens.dis taehyung en ce levant et on l'apprenant dans ces bras.

-je viens de terminé mes études de médecine et je cherche encore une hôpital où postuler.dis Hana

- tu peux venir travailler dans mon hôpital.dis taehyung en s'asseyant.

- merci tae tu n'as pas changé tu est toujours aussi beau.fit-elle

- au j'ai oublié de te présenter lui c'est jungkook et elle c'est Hana mon...dis Taehyung.

- son ex ravie de te rencontre jungkook. fis la brune

-oui moi aussi. dis

La brune à passé la soirée avec eux, le brun était contrarié c'était censé être leurs soirées alors pourquoi cette fille était-elle venu s'installer à leurs table, pour la première fois de sa vie le brun était jaloux et il n'aimait pas ça,car ça voulais dire qu'il était amoureux, amoureux de Taehyung et il n'aimait pas le voir  parlé comme ça avec cette Hana qui monopoliser tout son attention, Taehyung était à lui , devais regardait que lui et aimé personne d'autre que lui.

Il était trop jeuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant