Rassurez

1K 77 0
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Janvier

J'étais maintenant inquiet, d'après l'infirmière la petite est encore instable elle ne m'a même pas dit la qu'elle des deux, et ca m'inquiète, j'avais toujours mal mais malgré la douleur je voulais les voir,les prendre dans mes bras, nous étions dans le couloir à suivre l'infirmière jusqu'au soins intensifs, arrivé devant la salle ont c'est désinfectée puis tae a enfilé une blouse puis nous entrons dans la chambres nous sommes tous de suite accueillir par le pédiatre.

- rebonjour docteur Kim... désolé de vous avoir inquiété comme ça.

- et qu'es qu'on doit comprendre.demanda Taehyung

- asseyez vous d'abord je vais tout vous expliquer.

- bien nous sommes assis alors parlé maintenant. Dis taehyung

- est qu'elle Vont bien...es qu'elle souffre beaucoup. Dis-je

- d'accord ... Vous devez savoir qu'elle sont encore sensible et que leur état ne doit pas être pris a la légère et ce genre de rejet peux arriver à nouveau et sa ne doit pas vous inquiété on va faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

- je vous fais confiance alors.dis Taehyung

- vous voulez les voir.

- Oui. Dis-je

- l'infirmière va vous emmène les voir... je vous laisse alors.

Le pédiatre était sorti de la salle, nous laissons avec l'infirmière qui nous diriger vers les couveuse, elle était là si petit si fragile, je m'approche de la couveuse de sun-hi et pose mon doigt sur sa toute petite main, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer quand elle Serra mon doigt de ça petite main.

- vous voulez les prendre. Demanda l'infirmière

- ont peux.

- bien sûr ... A la naissance elle non pas été en contact avec vous. Confirmat-elle

- je crois.dis-je

- d'accord vous devez savoir qu'un bébé prématuré à plus besoin de contacter avec leur mère qu'un nouveau née normal... elle doit retrouvé la chaleur de votre peau et entendre le son de votre voix et c'est aussi nécessaire pour vous... vous devez savoir que même si c'est difficile elle sont bien là dans vos bras. Explicat-elle

Après c'est mots l'infirmière me demande de m'assoire et tae m'aider à retiré ma blouse, elle vient ensuite place soo-yun sur mon torse en faisant attention aux perfusions, puis tae s'accroupi a coté de moi et pose son doigt sur la joue de soo-yun et ce mais a lui parler.

- salut toi... c'est papa et je voulais te dire que je suis heureux de te voir ta sœur et toi.

- hyung... j'ai tellement peur de la faire Mal.

- ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai peur.

Après ça l'infirmière remplacer soo-yun par sun-hi et Taehyung à fait de même avec elle et lui parler, j'étais heureux de le voir comme ça et pouvoir sentir mes filles dans mes bras, je me sentais complet, je peux tout donnée et tout abandonner pour elle.

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Après avoir remis les filles dans leur couveuse, nous sommes restés là a les observé ce battre pour respirer, je voyais bien dans les yeux de jungkook que ça le fessais souffrir de les voir comme ça relié à des fil, j'étais fière d'elle, c'est incroyable a quel point la chaleur d'une mère pouvez leur faire du bien.

- alors elle Vont resté combien de temps. Demande-je

- on va dire entre deux à trois mois.

- c'est pas trop. Dis jungkook

- elle doit atteindre la maturité d'un bébé née à terme et pèsent au moins 2 kg.

- d'accord es-ce qu'on pourra toujours Les voire.dis-je

- bien sûr.. confirmat-elle

- dis hyung es ce que je peux rester plus longtemps à l'Hôpital.

- pourquoi tu veux rester plus longtemps ici.

- s'il te plaît... je veux rester avec elle j'aurais pas là force de les laisser toute seule ici... s'il te plaît tu es directeur ici tu peux bien faire ça pour moi.

- je sais pas..

- allé dit oui..dis oui.

-d'accord tu pourras resté.

- Oui merci hyung je t'aime.

- tu dis cela juste pour bien me manipuler.

- non je vois pas.

Il était mignon comme ça à rougir je n'ai pas pû m'empêcher de le prendre dans mes bras, après ça je l'ai ramené dans ça chambre il c'est vite endormie j'étais aussi épuisé alors je l'ai régions dans le lit et nous avons passé la matinée à dormir blottir l'un contre l'autre.

Il était trop jeuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant