⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Février
On était en février le mois de l'amour mais durant cette fête réserver au couple je n'avais fait qu'étudier , Au pointe d'ignorer mon copain,oui copain parce qu'on était maintenant ensemble, et pour me faire pardonner je voulais me rattraper et lui faire une magnifique surprise, mais je ne savais pas comment m'y prendre, pour lui faire plaisir, qu'est-ce qui plaît à un homme de son âge, je ne savais pas, franchement je suis troublés je dois encore beaucoup apprendre, mais j'ai pas envie de demande a ma mère ça sera trop gênant, alors j'ai pensé à Ji-min ou yoongi hyung les deux m'aiderait bien.
Je l'es avaient finalement appeler pour leur demander de aide, j'étais assis au milieu d'eux avec un carné à la main.
- alors que veux-tu savoir ? demanda yoongi tout en me scrutant.
- je veux que vous m'aidiez à organiser une soirée inoubliable, juste lui et moi, car je ne sais pas ce qui plairait a un homme de son âge. dis-je un gêner de leur parler de ça.
- jungkook, il n'est pas si grand que ça. fit Jimin tout en m'offrent un sourire rassurent.
- pour moi si... je ne sais pas quoi faire tout c'est chose de grand, c'est bien trop difficile pour. soufflais je .
- alors arrête. s'exclama yoongi. si c'est trop pour toi du devrais arrêter,ou tu feras juste souffrir tae-won, et ça je ne te le pardonnerai pas.
la pièce, était recouvert par un silence, personne ne parlait, je ne comprenais pas, comment la discussion avait pu dérivés de cette façon.
- hyung ne dis pas ça. essayait de raisonnait Jimin.
- Non Jimin, jungkook dois comprendre, qu'il n'est plus un gamin, pour comprendre, qu'une relation c'est bien plus que ça.
je cligne, des yeux, je ne voulais pas que mon hyung interprète Mal,mes mots, je me lève, d'un Bond,et je me retourne vers eux pour leur faire face.
- hyung, j'aime taehyung et ça ne changera jamais.
yoongi, souris avant de poser,sa mais sur la mienne, pour me forcer à me rassoir.
- c'était une blague ne fait pas cette tête. souris yoongi hyung.
- hyung, ne refait plus jamais ça, j'ai eu très peur,je voulais juste avoir votre aide.
- oh bébé kook veux notre aide.ce moqua Jimin
-humm...
- ho-joo ma dit que tu savais très bien faire la cuisine alors fait lui un dîner.dit yoongi.
-hyung à raison...un dîner dans un atmosphère romantique. S'exclama Jimin
- vous voulez bien m'aider à tout organiser et je vous demanderai plus Rien.
- ok ont va le faire. répandit yoongi.
-merci hyung.
Je faisais maintenant tout ce qu'il me disais de faire. avec leur aide nous avons dressé une magnifique table et le dîner était enfin près, j'avais maintenant tout ranger et je devais maintenant me préparer.
Mes hyung était parti après m'avoir aide à me préparer, la porte d'entrée c'était ouvert dans la plus grande des lenteurs et j'avais su que c'était lui, il pénétrer enfin dans la pièce.
- surprise.
- wouah si c'est ça ma surprise alors je l'adore...tu sais que tu es magnifique. susurra t-il
Il s'approche de moi et posa ses main sur mes hanches et déposa ses magnifiques lèvre sur les mien j'adorais l'embrasser ses lèvres me rendais fou, il a mis fin au baiser, et à coller nos deux fronts tout on me demandant de ça voix grave.
- qu'est-ce qu'on fête ? demanda-t-il d'une voix grave.
- rien du tout je voulais juste me rattraper pour la dernière fois lorsque j'avais refuse t'on invitation. dis-je
- j'ai bien fait, d'attendre je crois que j'aurais pas la chance de te voir aussi beau.
- ça te plaît ? demandai-je tout en me collants a lui.
-tu ne peut pas savoir à quel point. me susurra t-il tout en caressant mes hanches.
On avait fini par, passé a table après s'être encore embrasse j'adorais l'embrasser.
Après notre repas on a passé toutes la soirée à ce câliné, et j'aimais ça, j'aimais être dans ses bras et j'espérait que nôtre bonheur ne sois jamais brise je veux toujours être dans ses bras.
VOUS LISEZ
Il était trop jeune
FanfictionJungkook avait fait la plus grande erreur de sa vie et le voilà maintenant enceinte à 16ans, il avait coucher avec un des amis de son frère et il devait maintenant assumer les conséquences, c'était une erreur.