10. Nouvelle rencontre

225 17 0
                                    

J'ai un peut peur car le connaissant il est pervers quand il veut mais là j'espère qui va pas trop faire de choses sur moi comme me violer. Donc je le regarde faire et après il recule comme pour voir son travaille et il sourit fièrement. Puis d'une voix le plus normal que je peut je lui demande.

T/n: tu fou quoi?

Ben: tu va voir~

Penser: ouais pas bon signe sa si je veut pas me faire violer..

Puis il se met au dessus de moi puis approche son visage du miens je rougie mais lui sourit. Puis il va dans le bas de ma nuque et commence à la mordre, sa fait mal. Mais ses aussi très satisfaisant. Puis tellement que j'aime un gémissement sort de ma bouche.

A ce moment Ben arrête et retourne son visage vers moi et sourit, pendant que moi je suis rouge comme une tomate. Il me détache et après sort de la chambre je reste là un moment. Après un moment je reprends mes esprits et sort de la chambre et descends dans le salon.

Arriver en bas il y a une petite fille qui serais la "fille" de slender elle est avec une fille avec un masque qui ressemble un peut à celui de Masky mais ces une fille avec une robe noire tout comme ses cheveux. Les deux ce tourne vers moi.

Femme avec masque: donc ces toi le nouveau jouet de Ben?

T/n: oui ces moi.

Femme avec masque: ok et ces quoi sa sur ton coup?

Je me mis à rougir un peut et elle le remarque.

Sally: peut-être que ses Ben?

Je me mis à rougi encore plus à son commentaire.

Femme avec masque: sa ses sur a voir sa réaction ses sur et aussi il ne laisserait personne la toucher donc ses plus probable.

Sally: ses vrai je l'es ship en tout cas.

Femme avec masque: moi aussi.

Sally: de plus qu'elle est trop belle!

T/n: je.. merci?

Sally: ces quoi ton nom?

T/n: ces t/n et vous?

Femme avec masque: moi ces jane et elle ses sally!

Sally: tu est tu l'amoureuse de Ben?

T/n: QUOI!! NON PAS DU TOUT!!

Jane: Mai's pourquoi tu rougissais autant tantôt~ hein~

T/n: parce que .. ah! Je commence à avoir chaud pas vous?

Les deux: non.

Jane: ou ses peut-être parce que Ben arrive que tu a chaud~

T/n: quoi!

Je me tourne et il est pas là je me ret rouge de honte puis elle rit. Puis après Ben arrive avec un bracelet puis s'approche.

Ben: est ce que tu va bien tu est toute rouge?

Jane: oui oui elle est correct, elle a chaud!

Games and gifts Ben drowned x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant