Je me réveille avec un gros mal de tête dans une salle étrange. Puis soudain je me souviens que je venais de me faire kidnapper.
(Point de vue de Ben)
Je viens de finir ma mission maintenant je peut aller voir ma t/n. Je décide de passer dans son cell pour la surprendre.
Ben: je suis de retour...
Je regarde autour de moi et voit que l'alarme avait sonner je regarde autour pour la voir et voit que sa porte avait été enfoncer.
Penser : non non non!
Ben: *paniquer* t/n.
Je regarde partout dans sa chambre mais je ne trouve rien jusqu'à se que je regarde sous son lit je remarque que des marques d'ongles enfoncer dans le bois y étais gravé sur les pattes de son lit c'était comme si il l'avais pris de force et quel s'avait accroché pour la vie.
Ben: il l'on enlevé... il l'on pris..
Une rage s'empare de moi je suis fâcher et triste. Soudain j'entends un bruit je me retourne et vois Slender.
Slender: Ben calme toi on ses qu'il l'on pris mais calme toi.
Ben: *enragée* me calmer! NON!
Slender: Ben! Reprends toi. On le sais qu'elle a été pris part les creepyhunters.
Ben: *enragée* alors on fait quoi à attendre.
Slender: calme toi, on va parler avec les autres et faire un plan mais calme toi.
Ben: *en colère* je vais essayer..
Slender et moi sortons dehors et en voyant les autres je ne me contrôle plus, il me regarde avec une mine triste mais moi je me dirige vers eux enrager.
Ben: *enragé* POURQUOI VOUS NE LAVEZ PAS SAUVÉ!
Il on tous l'air de comprendre mais il recule d'un pas en me voyant enrager, mais avant que je puisse les approcher Slender m'en empêche il me retiens avec ses tentacules.
Masky: désolé Ben on a essayé tu ses..
Jane: mais on n'a pas réussis..
Ben: *enragée* je veut savoir se qui ses passer comment ses arriver qui a tout vue.
Tous: Masky!
Ben: *enragée* dit moi se qui ses passer Masky.
Masky: bah j'allais voir t/n pour voir comment elle allait et voir se quel veut manger pour dîner. Mais soudain les creepyhunters sont rentrés et l'alarme a sonnée. On ses battue avec eu j'attendais les autres mais la plupart étais en mission où était je ne sais où.
Il s'arrête pour reprendre son souffle avant de continuer son récit.
Masky: mais après peut de temps il arrive et j'entendais la voix de t/n crier on ces dépêcher, mais là on la voit avec un tissus sur visage et elle pleure on fait de notre mieux mais un gaz fumigène nous empêche de voir donc pour ne pas lui faire mal ou lui tirer dessus on décide de faire du corps à corps. Mais malheureusement on na pas été assez vite il étais partie loin et on ne l'es voyait plus..
VOUS LISEZ
Games and gifts Ben drowned x reader
FanfictionBonjours je fait ma troisième histoire et j'espère que vous aller l'aimer! Il y aura des fautes d'orthographe et tout et j'en suis désolé d'avance. Peut-être des fois il y aura des choses ou plusieurs passages avec des choses qui ne sont pas pour to...