Je n'en crois pas mes yeux je regarde dehors mais voit que je suis en route dans la forêt. Je commence à paniquer même si sa ne sert a rien. Je regarde en direction de Masky qui est calme.
Penser: bon il faut que je trouve un moyen de m'enfuir là! Mais comment merde! Pense pense! Merde comment!
Je regarde à l'extérieur et après je regarde Masky.
Penser: bon bah si je prend le volant et j'essaye de foncer dans un arbre... je sais pas. Bon ses ma meilleure option il va être blessé mais il faut que je l'empêche de me ramener la bas. Bon bah on essaye.
Donc je prend une grande inspiration et me détache mais Masky s'en fou je fait comme si j'essayais de sortir par les porte qui sont fermé. Puis soudain je me jette sur le volant et le fait dévier vers l'arbre le plus proche. Masky me pousse en arrière mais trop tard on fonce dans l'arbre je m'attache et me prépare pour le choc. Je me met contre la portière pour pas avoir trop de débris.
Puis après le choc je suis un peut sonner mais sa va je m'en remet très vite. Je me tourne vers Masky qui a la tête dans le coussin pour les accidents. Je m'approche un peut mais me dit que se n'est pas une bonne idée et me tourne vers ma portière. Elle a l'air un peut coincé donc je vais à l'autre portière et donne un coup de pied et elle s'ouvre.
Penser: ses cool d'être l'une des meilleures en sport physique et tout! Car sinon je serais encore coincé.
Je sort en après je me mis a courir en direction inverse de ou Masky m'amenait. Je cours et après à peine quelque seconde j'entends courir derrière moi.
Penser: et merde! Attends ne me dit pas que.. non hein?
Je me tourne et voit Masky me courir après, je savais qu'il pouvais courir plus vite qu'un humains ou humaines normal. Mais j'espérais que ma force en course qui est bonne m'aiderai.
Penser: bon bah on court le plus vite qu'on peut avec l'adrénaline que j'ai et espérer qu'il ne me rattrape pas.
Puis je me mis à courir le plus vite que je peut avec l'adrénaline que j'ai. Puis je vois un peut de racine plus loin.
Penser: non mais fait chier sa et comment il a put passer avec sa voiture? Je sais pas et ses pas l'important, l'important est que je sorte de cette forêt et que l'on me ramène pas dans ce manoir.
Donc je me concentre mais Masky qui se rapproche me rend anxieuse donc sa me déconcentre un peut. Puis malheureusement je rate une branche et me prend le sol en pleine face. J'entends les pas devenir en marche. J'essaye je recommencer à courir mais quelqu'un m'en empêche. Je me tourne et voit Masky qui me tient je me mis à pleurer instinctivement et à cause que j'ai peur.
T/n: *en larme* s'il te plaît lâche moi! Je ne veut pas y retourné.
Masky: désoler mais Ben ma demander de te ramener donc je ne peut pas te laisser partir.
Il me mis en sac à patate sur lui et je me débat et je me souviens que si je vise correctement je peut avoir son ventre et lui donner un bon coup.
T/n: je suis désolé Masky.
Masky: de quoi?
Puis je vise correctement et réussi à lui donner un bon coup dans le ventre. Sa fait un peut mal puisque j'ai étiré un muscle mais sa va. Puis je me mis à courir vers la sortie de la forêt. Je me tourne pour voir qu'on ne me suivait pas.
Penser: sa ses très étrange mais il faut que je parte de cette forêt le plus vite.
Puis je cours un bon moment puis j'arrive à la sortie et voit Ben avec Masky.
Penser: il me semblait aussi que quelque chose clochait. Putin de merde!!
Je décide de continuer de courir puis après je passe à côté d'eux mais malheureusement puisque je passe à côté de Ben. Il sort ses bras et malheureusement pour moi sa me fait arrêter et mal au ventre. Puis il chuchote à mon oreille.
Ben: *chuchote* tu ne m'échappera pas aussi facilement doll~
Penser: oh j'ai mal au ventre! Putin de merde que sa me fait chier sa!
Puis je me mis à me débattre malgré la douleur au ventre.
T/n: lâcher moi espèce de couille molle de merde!
Puis après je me fatigue et j'ai trop mal au ventre.
Ben: non maintenant que t calme on retourne à la maison. Puis tu va le regretter~
Masky: ok ces bien mais on ce dépêche l'accident qu'elle a causer a sûrement attirer l'attention.
Ben: ta raison.
Penser: et merde je la sens pas celle là! Cette voix ne me dit rien de bon aussi. Je me suis mis dans de la grosse merde moi, je sais pas pourquoi mais je suis très bonne pour sa mais pourquoi je ne le sais pas mais bon.
Puis après on ce téléporte dans le téléphone de Masky, pour arriver dans la chambre de Ben.
Penser: mais je n'aime tellement pas sa j'ai peur la! Il va me faire quoi lui! J'ai peur et je peut rien il faire sa me fait chier!
Puis après Ben me jette sur le lit, puis pour la première fois je remarque qu'il y a des chaînes. Je regarde un peut effrayé Ben qui lui m'approche rapidement pour me prendre les mains et les attacher avec les chaînes puis après il m'attache les pieds.
J'ai un peut peur car le connaissant il est pervers quand il veut mais là j'espère qui va pas trop faire de choses sur moi comme me violer. Donc je le regarde faire et après il recule comme pour voir son travaille et il sourit fièrement. Puis d'une voix le plus normal que je peut je lui demande.
TO BE CONTINUED
J'espère que se chapitre vous aura plus si vous avez des idées ou vous voulez savoir quelque choses dite le moi sinon bye à la prochaine.
VOUS LISEZ
Games and gifts Ben drowned x reader
FanficBonjours je fait ma troisième histoire et j'espère que vous aller l'aimer! Il y aura des fautes d'orthographe et tout et j'en suis désolé d'avance. Peut-être des fois il y aura des choses ou plusieurs passages avec des choses qui ne sont pas pour to...