6. Pas touche!

298 17 0
                                    

Puis je sort de mes esprits et me lève du sol et enlève un peut la poussière ou se qui pourrait être sûr moi. Je sort de la chambre un peut déboussolé mais après je me fiche de se qui c'était passer et me dit qu'il joue seulement avec moi. Donc je sort de la chambre et ferme la porte derrière moi puis commence a descendre les marches. Puis je descends les marches arriver en bas il y a le salon et il y a un peut de monde.

Je ne reconnais que deux personnes dans la pièce jeff the killer et ticci toby, Mais il y a 2 autres personnes. Il y a une femme au cheveux brun avec un œil puis son autres œil a été remplacé par une montre. Qui est avec un genre de clown noire et blanc il lui fait on tour de magie je croit. Jeff lui joue avec son couteau puis toby est entrain de manger ses précieuses gaufre.

Penser: ces quand même drôle il on l'aire d'être normal comme sa on dirait presque pas des tueurs.

???: hey!! Tu est qui?!

Je me tourne vers la voix féminine, me demandant à qui elle s'adressait et bien sûr ses a moi qu'elle parle. Ces la femme avec la montre dans l'œil qui me parlais.

T/n: mon nom est t/n et je suis là "victime" de ben donc il m'a dit d'aller à la cuisine mais je n'ai aucune idée d'où elle est. Donc je suis là à vous observer.

Femme avec la montre: encore! Il arrête pas le lutin dite donc!

Clown dépressif: ses la 4em cette semaine! Mais les autres sont morte en quelque minutes donc j'imagine qu'il veut s'amuser avec toi!

T/n: ouais il a dit qu'il voulais me torturer et que j'étais sa victime, "jusqu'à que la mort nous sépare" ou quelque choses du genre.

Jeff: oh quel poète ce lutin! Pour la cuisine suis moi et me fait pas chier!

Toby: soit pl-plus gentil av-avec jeff!

Jeff: ta gueule toby on t'a pas causer!

Je regarde toby un moment qui na pas aimé se faire dire sa.

Jeff: tu viens ou non?!

T/n: oui désolé!

Je me dépêche de le rattraper mais reste un peut loin pour pas être trop proche. Puis il m'amène dans la cuisine comme il la dit, il s'assoit puis moi je regarde dans le frigo de quoi manger. Je me penche un peut pour regarder plus bas dans le frigo

Penser: mm je pourrais prendre quoi? Je prend quoi?

Puis soudainement je sens comme si on me claque le cul.

Penser: WTF!

Je me relève et regarde jeff qui est très proche de moi.

Jeff: ta un beau pti cul tu ses!

T/n: très drôle, je suis morte de rire ahahah. Dégage.

Jeff: nan, je profite de la vue~.

T/n: ta gueule le pot de farine.

Jeff: répète?

T/n: je savais pas que tu étais sourd.

Puis soudainement il me plaque contre le mur et met son couteau sous ma gorge.

Jeff: essaye pas de faire ta maline ou quoi que se soit. Ici t juste un jouet que sa rentre dans ta tête!

Puis il me lâche et repart.

Penser: bah je le sais merci de me le faire rappeler t'inquiète pas de sa, ces sur que je ne vais pas l'oublier. Je suis qu'un jouet puis je suis une fille entourée de tueurs..

Je ferme le frigos et ouvre des armoires puis trouve des cookies (s/p) (saveur préférée) puis en prend 2. Après je commence à les mangers puis je fini mon 2em cookies.

Games and gifts Ben drowned x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant