29. Sauvetage

150 11 2
                                    

Je me débat du mieux que je peut mais avant qu'il puisse me toucher il y a un énorme coup dans la porte se fait entendre on se tourne et il y a rien. Mais d'autres coup se font entendre et des bosse commence a ce faire dans la porte.

Puis en quelque secondes la porte tombe à terre pour révéler Ben. Ben scan la piece et ses yeux reste sur mon corps blessé, je pleure de joie en le voyant. Mais par contre lui je voit de la rage dans ses yeux et je le voit glitché encore plus.

Ben: *enragé et glitch énormément* ses toi qui a fait sa....

T/n: *en larme* Ben! Tu est là!

L'homme recule et je me positionne un peut vers lui mais je ne peut pas vraiment à cause que je suis attaché à la table et ses la qu'il voit que m'a poitrine est très voyante se qui le rend encore plus furieux. Il me scan encore un peut avant, de se tourne vers l'homme.

Ben: *enragé et glitch énormément* you shouldn't have done that!!

Puis il se lance sur l'homme, l'homme n'a pas le temps de réagir, Ben prend le bras de l'homme et l'arrache complètement. Il le lance plus loin, puis il enlève l'autre bras.

Après il va sur l'homme et lui brise toute ses côtes une par une. Puis il se retire et regarde la vie de l'homme s'éteindre lentement dans ses yeux.

Je regarde la scène et voit aussi la vie s'éteindre lentement dans ses yeux. Puis après je le voit un peut se détendre et se retourner vers moi.

Ben: *inquiet* est ce que sa va!

T/n: *larme de joie* maintenant oui... tu est enfin là... oui tu est la...

Puis ses tout se que je me souviens avant de tomber inconsciente.

(Point de vue de Ben)

Ben: t/n! T/n! Merde!

Penser : merde elle a perdu trop de sang.. ses batards! Aller ma t/n, on pars d'ici.

Je sort de la pièce avec t/n sur mes épaules je lui avait passer mon haut pour cacher sa poitrine, je regarde autour et voit des gardes venir je l'es tues et continue d'avancer pour sortir de cette endroit. Mais avant que je puisse sortir je me fait encercler par des gardes.

Penser: merde! Je ne pourrai pas me battre contre eux sans blessé ma tendre t/n. Aussi les autres ne devaient pas déjà les avoir tuer.

Ses la que je remarque que la plupart on des bandages se qui devait dire qu'il venait de l'infirmerie.

???: hey regarder ses la fille qui m'avait mordu, quel connasse! Maintenant regarder à quel point elle ressemble a de la merde! Ahahahah

???: ses pas intelligents de dire sa, surtout si on croit que ses son copain.

???: je m'en fou!

Penser: s'il elle a fait sa ses sûrement pour une bonne raison.

Avant qu'il en dise plus je lui arrache un bout de la gorge et du sang va dans sa bouche et il tombe à terre mort. Je recule et tout les creepyhunters me charge en même temps mais avant qu'il ne puisse me toucher quelqu'un les tues. Je regarde pour savoir qui c'était et étonnamment c'était jeff.

Penser: jeff!!!!????

Jeff: oh Ben ses toi.

Il voit t/n et me regarde après.

Jeff: est ce quel va bien?

Ben: non elle est blesser, elle a perdu beaucoup de sang.

Jeff: ah d'accord.

Puis je pars il y a quelque garde et je l'es tue facilement après un moment je sort de la base et je vais vers le manoir avec t/n dans mes bras.

Penser: aller tiens bon tout va bien aller.

(Point de vue de t/n)

Je me réveille dans mon lit, je regarde autour et vois que Ben est là à mon chevet. Il c'était endormi avec sa tête sur mon lit.

Penser: awwwwww qu'il est mignon lui.

Je souris et je rapproche ma main de sa tête commence a jouer dans ses cheveux. Puis il se réveille doucement quand il voit que je suis réveillé il  me sourit et me saute dans les bras.

Ben: tu est enfin réveillé!

T/n: oui.... Mais sa fait combien de temps que je dort?

Ben: quelque heures.

T/n: donc Noël a passer!!!

Ben: non pas encore il est 23h donc 11h du soir.

T/n: ouais je sais se que 23h est mais merci, mais par contre tout le monde dors, non?

Ben: non on attendais que tu te réveille et que d'autres se réveille pour ouvrir les cadeaux.

T/n: awwww merci.

Ben: aller il vont être content que tu sois réveillé.

Donc on va dans le salon ou il y a un grand sapin avec des cadeaux tout le monde est là et son heureux de me voir. Tout le monde est là et tout le monde ouvre ces cadeaux on fini jusqu'à lendemain de Noël.

Après on va tous se coucher et Ben viens dormir dans ma chambre, je me blotti dans ses bras et lui me sourit. On ce donne un bisou et vue que j'étais énormément fatigué car je devait me rétablir de mes blessures, on s'endort dans les bras de l'un et l'autre.

Fin

TO BE CONTINUED
Bon l'autre chapitre sera un chapitre bonus et les lemons seront là, en tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plus, sinon à la prochaine!😁

Games and gifts Ben drowned x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant