Ben se retire de au dessus de moi en riant puis après me passe une manette puis il prend la sienne. Il met un jeux puis on commence à jouer ensemble puis après un moment Ben gagne.
Ben: j'ai gagner! Donc maintenant tu va-
T/n: on ce calme y'a jamais dit qui si on gagne il y a quelque chose a gagner?
Ben: ouais et pas grave! Donc maintenant-
T/n: eh non pas correct ces chiant sa!
Ben: je m'en fou donc maintenant-
T/n: eh non!
Ben: arrête de me couper la parole sinon-
T/n: quoi tu va me faire quoi! Tu veut déjà me faire quelque où je ne sais quoi! Hein donc tu va-
Puis Ben ce jète sur moi et se mes au dessus moi, donc je me tais instinctivement.
Ben: j'ai dit d'arrêter! Maintenant puisque j'ai gagner j'ai le droit à une récompense donc je choisis que tu me donne un bisous.
Penser: quoi!
T/n: excuse moi?!
Ben: tu a bien compris alors aller~
Je rougie fortement à ce qui me demande. Mais pour être chiante et ne pas me mettre dans la merde vue qu'il est déjà énervé. Je lui donne un mini bisous sur la joue et je tourne la tête toute rouge.
Ben: quoi et sur la bouche!
Je me tourne vers lui confiante.
T/n: tu na pas dit ou, désoler fallait spécifier!
Je sourit et lui n'est pas content.
Ben: tu va le regretter.
T/n: ouais ses sa qu'est-ce que tu va me faire.
Je le regarde blaser et fière mais lui commence à avoir un aire plus pervers et je commence à avoir peur.
Ben: je vais faire sa~
Puis il se jette sur mon coup et commence à me le morde mais pas trop. J'essaye de le repousser mais sa ne marche pas, il continue c'était tellement satisfaisant mais je ne voulais pas lui donner le mérite. Puis s'en le vouloir un gémissement sort de ma bouche.
T/n: ah~
Puis Ben arrête et me regarde content moi je suis toute rouge.
T/n: *rougie fortement* va chier..
Ben: je t'aime aussi.
Puis il me donne un smack sur la bouche et se recule pour me voir continuer de rougir. Puis il s'enlève d'au dessus de moi pour que je reprenne les esprits j'imagine.
Penser: arrête il ne fait que te manipuler sûrement donc arrête sa sers à rien.
Puis j'arrête de rougir et me tourne vers ben qui me regarde il sourit toujours et moi je le regarde blaser.
VOUS LISEZ
Games and gifts Ben drowned x reader
FanfictionBonjours je fait ma troisième histoire et j'espère que vous aller l'aimer! Il y aura des fautes d'orthographe et tout et j'en suis désolé d'avance. Peut-être des fois il y aura des choses ou plusieurs passages avec des choses qui ne sont pas pour to...