Je fini de manger et vais porter met choses dans le lave vaisselle. Après je dit bonne nuit à Masky et Liu puis part dans ma chambre de Ben. Il n'est pas dans la chambre donc j'en profite je vois ma valise à côté du lit et prend mon pyjama qui est juste un grand chandail. Je vais me laver en quelque minutes pas trop long. Après avoir fait mais choses, d'être laver et d'avoir mis mon chandail. Je vais dans le lit pis soudainement j'entends la porte s'ouvrir et se refermé.
Penser: sa doit sûrement être Ben sa qui revient..
Puis je l'entends soupirer et partir à son garde de robe et je crois qu'il se change. Heureusement je suis dos à la porte donc face au mur donc je ne le voit pas. Après sa j'entends des bruits de pas s'approcher du lit, puis Ben viens s'allonger derrière moi.
Soudain, il me prend par la taille et m'approche de lui et il est tout froid. Puis il décide de mettre sa tête juste à côté de mon oreille et de me chuchote à l'oreille.
Ben: *chuchote* tu t'es pas assis à côté de moi aujourd'hui...
T/n: oui? Puis?
Ben: tu va être punis.
Puis il approche sa tête de mon cou et il y pose des baiser dessus doux il en profite pour prendre mes cuisse. Puis ses baiser devienne plus vigoureux puis ses main se mette sur mes hanches. J'aimais sa et un gémissement sort de ma bouche puis il commença à me faire ses suçons. J'aimais sa puis un autre gémissement sort et je sais qu'il sourit de sa, mais quelque chose me revient en tête.
T/n: B-Ben.. arrête.
Ben: mmh non.
Puis il continue, donc j'essaye de me débattre pour qu'il arrête mais ses cause perdu il veut pas et resserre sa prise sur moi.
T/n: Ben j'ai dit arrête!
J'avais lever plus le tons et il arête surpris j'en profite pour sortir de son emprise et je me met en petite boule. Puis il essaye de me reprendre mais je me débat après un moment il réussit.
Ben: qu'est ce qui y a?
T/n: je ne peut pas te pardonner aussi facilement..
Ben: de quoi?
T/n: fait pas genre tu ces pas ce que ta fait..
Ben: non mais de quoi- ... a sa.. t/n.. je.
T/n: arrête maintenant lâche moi et laisse moi dormir.
Une larme coule en me remémorant que mes parents son mort. Mais Ben me garde proche de lui il approche sa tête, mais pas trop.
Ben: *chuchote* t/n.. je suis désolé pour t parents ok..
Étonné je me retourne instinctivement et s'en le voir je suis à quelques centimètres de son visage je rougie et recule mon visage un peut. Je le regarde et il a aire de le regretter.
T/n: t sérieux?
Ben: oui désolé..
Penser: il a l'aire sincère mais je ne sais pas..
T/n: je vais essayer di croire.. mais merci quand même.. puis je suis désolé tantôt.. la prochaine fois je vais t'avertir..
Ben: merci car sa m'avais fait mal aussi.. alors merci maintenant il faut qu'on dort.
Je me retourne et il ne dit rien il avait l'aire de le regretter surtout que sa me fasse autant de mal. Je pleure à côté et il me réconforte. Après un moment je m'endors avec lui dans ses bras.
Les journées qui on suivit je vivait dans le manoir avec les autres j'étais toujours tristes mais après un moment ma peine étais là mais j'essayais d'être heureuse pour eux et que je ne sois pas toujours triste. Donc avec sa j'avais eu ma propre chambre comme sa je n'étais pas toujours avec Ben pour dormir.
Je m'entendais bien avec les autres pas beaucoup avec Nina mais on s'entendait mieux. Je m'entends avec Jeff on veut juste se tuer quand in ce voit mais sinon ses correct. Masky et Jane son comme mes meilleurs amis et Sally on s'entend très bye on joue ensemble à plein de jeux différents. J'ai rencontré d'autre personne du manoir, puis Offender j'essaye de l'éviter quand je peut.
Puis avec Ben au début s'était un peut tendus mais sa va mieux on aimais être ensemble et jouer ensemble. Il étais toujours aussi pervers mais je l'aimais bien. De plus que je lui avait pardonné pour mes parents, puisque je voyais qu'il s'en voulais de sa. Je me disais qu'il jouait juste avec mais sentiments mais je voyais que sa sa ne l'étais pas trop et je voyais qu'il tenais à moi. Mais aussi je crois que j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui.
Ben: gagner! Maintenant un bisou!
T/n: dans t'es rêve l'elfe magic!
Ben: quoi?
T/n: moi j'ai rien dit..
Ben: tu va voir!
Puis je lâche la manette et sort en trombe de sa chambre il me poursuit je cours dans le salon et voit Masky et Toby je vais me cacher derrière Toby qui me regarde s'en comprendre.
T/n: à l'aide!
Puis Ben arrive les deux le regarde et me regarde, mais avant qu'il est plus loin et me touche les deux l'empêche.
Masky: qu'est ce qui ce passe?
Ben: elle a dit que j'étais un elf magic et je veut juste la faire un peut souffrir~
Les deux me regarde et je rie et il me regarde blaser, après il regarde Ben.
Les deux: elle est a toi.
Penser: connard!
Puis Ben sourit et moi je me remit a courir je réussis a lui échapper après je tombe sur Jeff je ne m'arrête pas. Je passe à côté mais il m'attrape le bras.
Jeff: tu fou quoi à courir?
Puis Ben arrive et s'arrête devant nous Jeff le regarde et moi je me cache derrière Jeff.
Ben: bon aller passe.
Jeff: oui mais avant pourquoi?
Ben: elle ma traiter d'elf magic ok maintenant passe!
Puis après Jeff rit.
Jeff: je peut pas elle a dit sa a toi donc non! Ahahah!
Ben: elle a dit que tu étais chiant et laid.
Penser: et merde.
T/n: quoi non!
Il se retourne vers moi et sort son couteau.
Penser: putin de merde sa me fait chier la!
Je me remit a courir pour m'enfuir des deux qui me court après. Après un moment je suis de retour dans le salon il y a plus de gens et je passe devant eux qui me regarde. Je commençais à être essoufflé puis il dû voir les deux qui me suivent après un moment je n'en pouvais plus et je vois Jane au loins.
TO BE CONTINUED
J'espère que ce chapitre vous aura plus si vous avez des idées ou vous voulez savoir quelque chose pour l'histoire dite le moi sinon bye à la prochaine.
VOUS LISEZ
Games and gifts Ben drowned x reader
FanficBonjours je fait ma troisième histoire et j'espère que vous aller l'aimer! Il y aura des fautes d'orthographe et tout et j'en suis désolé d'avance. Peut-être des fois il y aura des choses ou plusieurs passages avec des choses qui ne sont pas pour to...