4. Connaissance??

333 21 0
                                    

Un peut déranger par se qui se passe je me lève debout pour être sur mes pieds puis je regarde la pièce, elle a un lit une armoire puis aussi plusieurs écrans. Je regarde un peut autour me demandant quoi faire et comment m'échapper.

Puis mes yeux ce pose sur une fenêtre.

Penser: bon je vais regarder à quel hauteur juste comme sa...

Je m'approche et je voit que je suis surment au deuxième étage.

Penser: bon si je saute je pourrais me blessé donc non surtout que la forêt est remplie de tueur donc pas bonne idée... je fait quoi.

Puis mais yeux se pose sur une porte.

Penser: bon ses mon mieux choix j'imagine, donc ouais ses une mauvaise idée aussi surtout que je suis dans un manoir rempli de tueur! Mais ses ma meilleure options donc sa va être sa.. donc je cours trouve la porte qui mène à l'extérieur. Après cours dans la forêt et trouve le moyen de sortir de la forêt. Bien sur sens que je me fasse tuer ou ramener ou quelque chose du genre.

Je prend une grande inspiration je m'es ma main sur la poignée.

Penser: bon aller je suis capable il faut que je me dépêche ben a dit qu'on allait bientôt se revoir donc il faut que je me dépêche donc aller!

Je tourne la poignée de la porte et mes un pas dehors mais soudain je me sens mal à l'aise pour une raison que j'ignore.

Penser: bon du calme je suis dans le manoir des creepypastas donc de plein de tueurs donc sa doit être normal que je me sente comme sa hein?

Je prends une grande inspiration puis commence a courir des escaliers espérant qu'il peuvent mener à la sortie. Mais à la place il y a un salon, un salon vide se qui me soulage puis je regarde rapidement autour pour apercevoir une porte mais non. A la place qui y est une porte il y a un long et grand couloir donc je décide d'aller dans cette direction.

Après un bon moment sa devais faire 30 minutes que je courais de couloir en couloir.

Penser: putin ce manoir est géant comment je fait faire pour me sortir de cette merde! Ces pas un manoir sa ces ou foutu labyrinthe merde!

De plus que dans le 30 minutes j'avais vue hoodie qui avais commencé à me suivre mais je crois que je l'ai semé. J'essaye d'éviter le plus possible tout les objets électronique à cause de ben.

Mais pendant que je cours je suis retourné dans le salon il n'y a personne par ma chance mais là télé ce met comme a grisailler. Puis j'essaye de courir plus vite mais quelqu'un m'empêche de pouvoir avancé je tourne la tête paniqué et voit ben me sourire.

Penser: fuck!

Puis j'essaye d'enlever sa rose mais sa ne marche pas, puis soudainement une voit se fit entendre.

???: Ben qui est ce et tu fait quoi?

Je m'arrête net et lève la tête vers la personne qui vient de parler.

Penser: et merde!

Devant moi se tenais la célèbre légende urbaine appeler slenderman, à coter de lui ce tiens masky, hoodie, ticci toby. Je connaissais ceux je j'avais quand même beaucoup parler donc slenderman, jeff the killer, masky, hoodie, ticci toby et bien sur ben drowned.

Slenderman: je vais répéter ma question ces qui et tu fait quoi ben?

Ben: je m'amuse sa ne se voit pas et je sais pas son nom.

Slenderman: humaine quelle est ton nom?

T/n: t-t/n.

Slenderman: pourquoi tu la amener ici?

Ben: pour m'amuser sa ne se voit pas?

Penser: il faut que je trouve un moyen de m'échapper!

Slenderman: si tu fait sa je vais demander à un de mes proxys de te tuer.

Penser: d'accord.

Slenderman: je veut te parler tantôt ben avec elle donc tu viendra dans mon bureau.

Ben: d'accord.

Puis ben me prend et me lance dans la télé sens me prévenir puis j'arrive dans sa chambre suivi par lui.

T/n: sa fait mal merde tu peut pas être plus gentil ou avertir au moins.

Ben: non de plus plus que tu est ma victime tant que tu vie pour être plus simple donc sa fini dans pas longtemps.

T/n: ok, puis quand est-ce que je peut partir voir mes parent qui vont s'inquiéter si il me voit pas demain matin.

Ben: ouais à part faire les morts dans leurs lit je sais pas se qui font.

T/n: hein?

Ben: rien, je parlais de ma beauté!

Penser: ouais ces sa le lutin.

T/n: ouais je vais faire comme si je te croyais..

Ben: aller on va aller voir slender puisque qu'il veut nous parler apparemment. Donc aller ces parties.

Il me prend par le bras et nous fait sortir de sa chambre puis on marche rapidement vers se qui devrait être le bureau de slenderman. Après un bon moment on arrive enfin à son bureau, puis sens cogner il ouvre la porte et me tire et me lâche enfin il referme la porte derrière lui et il s'avance pendant que moi je reste plus vers l'arrière.

Me sentant pas à l'aise d'être dans cette pièce. Puis personne se parle j'en suis à elle demander si il ne font pas de la télépathie. Donc j'en profite pour regarder autour et régalés détail de la pièce. Puis en regardant mes yeux se fixe sur une photo sur le bureau de slender je vois 4 personne qui se ressemble énormément il ressemble énormément à slenderman.

Penser: je me demande qui il sont un à une rose et on vois ses muscle l'autre porte des lunettes in autre a beaucoup de couleur et le dernier qui doit être slenderman celui qui porte le costards noire. Puis pourtant il se ressemble tous énormément, alors qui sont-ils et pourquoi il a une photo d'eux sur son bureau?

Slenderman: ce son mes frères.

Penser: sa explique tout alors.

???: allô~

Puis je me retourne soudainement vers d'où provient le bruit le son venait de derrière moi.

TO BE CONTINUED
J'espère que se chapitre vous aura plus si vous avez des idées ou vous voulez savoir quelque chose pour l'histoire dite le moi sinon bye à la prochaine.

Games and gifts Ben drowned x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant