27. Que ses longs et chiant

97 8 1
                                    

Puis l'homme me gifle le visage, il n'est pas content que je ne lui répond pas. Donc il me torture pendant un longtemps moment et me pose des questions stupide que je ne répond pas ce qui fait qu'il me torture plus. Après un moment je m'évanoui a cause de mes blessures donc à cause de la perte de sang.

Ah mon réveil l'homme est toujours la.

Homme 3: bien dormis? Maintenant que t'a eux presqu'une nuit de sommeil ou plutôt la moitié répond à mes questions.

Penser: qui fait chier lui! Il peut pas me foutre la paix! Clairement non..

T/n: *épuiser* aller chier.

Homme 3: arrête ton cinéma je ne t'es pas fait assez mal pour que tu soit comme ça alors arrête.

T/n: sa ses se que vous dite vous savez pas c'était quoi mon état avant que je vienne ici et je ne crois pas que vous le sachiez toujours.

Homme 3: ah oui et ses quoi ton état que tu étais?

T/n: pas de vos onions.

Homme 3: aller dit moi se que je veut savoir sinon tu va avoir mal.

T/n: sa ne serait pas intelligent sinon je tomberais encore inconsciente à cause que j'ai déjà perdu beaucoup de sang.

Homme 3: je m'en fou j'ai tout mon temps moi.

T/n: ses sur à la tête que ta, il y a pas beaucoup de personne qui doivent t'aimer pour que t'es les voir.

Homme 3: ouais ses sa rit autant que tu veut connasse.

T/n: ouuuuu~ un nerf sensible?

Homme 3: toi fait attention à ce que tu va dire.

T/n: ouuuuuu~ c'est belle et bien un nerf sensible. Quoi t tellement laid ou t tellement un problème que tout le monde t'aimais pas~

L'homme s'approche et me donne un coup de poing. Je remarque que je saigne du nez.

T/n: bon pas pour être chiante mais est ce que vous pouvez arrêter de poser des questions, car sa saoule.

Homme 3: non, maintenant dit moi pourquoi est tu aussi épuiser?

T/n: vous y tenez à ce point de le savoir?

Homme 3: oui.

T/n: ok mais je veux quelque choses en échange.

Homme 3: non.

T/n: d'accord je ne répondez pas à cette question.

Homme 3: d'accord mais sa dépend ses quoi.

T/n: ok, j'aimerais avoir un mouchoir propre.

Homme 3: *blaser* sérieux?

T/n: oui.

Homme 3: tu aurais pue demander presque n'importe quoi mais ta choisi sa?

T/n: ouais pas mal, je peut pas a grand choses donc je me suis dit que se serait pas mal là seul choses que j'aurais le droit donc ouais.

Games and gifts Ben drowned x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant