Puis il part fermant la porte derrière lui puis quelque minutes passe puis soudain plusieurs bruit de statique de plus en plus forte sorte de mon cell. Je me doutais de qui c'était donc je reste là puis les bruit devienne plus fort et puis Ben apparaît dans ma chambre.
Il regarde rapidement autour de lui et dès que ses yeux se pose sur moi je vois son visage inquiet.
Ben: sa va?
Il se dépêche à venir me voir et me serrer dans ses bras.
Ben: quand je suis revenue j'ai sue que tu étais tombé inconsciente et on savais pas si tu étais toujours réveillé. Sa ma fait peur donc je suis venu le plus vite possible.
Penser: aww~ il est trop chou lui.
Je lui sourit chaleureusement et lui donne un baiser sur la joue.
T/n: je vais bien merci, je n'avais pas beaucoup d'énergie à cause que je ne mange pas beaucoup donc avec mon mal de tête qui aide pas et bien sa a fait sa.
Ben: ... je suis désolé de t'avoir laisser seul je n'aurais pas du..
Il détourne le regard un peut honteux, mais je lui prend le visage et lui fait tourner la tête pour qu'il me regarde droit dans les yeux.
T/n: ces correct, ok on n'aurait pas pu le savoir ok? Ne te met le blâme pour rien je veut que sa soit bien claire se n'est pa ses ta faute ok?
Ben: mais je t laisse seul-
T/n: j'ai dit quoi! Arrête tout de suite même si t'aurais été là sa serait arrivé ok je vais bien la ok donc je t'en prie arrête je n'aime pas te voir comme sa..
Je lâche son visage et le regarde avec pitié mais aussi confiance. Puis il sourit et dépose un baiser sur mon front se qui me fit sourire.
Ben: d'accord je le fait pour toi, doll~
Je sourit et il descend ses lèvre au mienne et on s'embrasse pendant un moment. Puis quand on se sépare on se sourit puis Ben viens se coller à moi dans le lit.
Puis on se place confortablement lui contre l'autre puis soudain on cogne à la porte.
Penser: nonnnnn! Pourquoi la, en ce moment!
Agacé je bouge et Ben rie et flatte ma tête.
Ben: je vais aller voir ces qui si tu veut?
T/n: non bouge pas..
Ben: d'accord.
T/n: rentrer!
Puis la porte s'ouvre et je regarde pour voir qu'il y a Sally et Splendorman.
Penser: Sally et Splendorman? Mais qu'est-ce qu'il font là?
Splendorman: je t'en prie appel moi Splendor!
Penser: ses vrais il peut lire dans les penser comme ses autres frères.. si je me souviens de qu'on m'avais dit..
Splendor: oui, ses bien sa! Bref Sally voulais venir te voir et je me suis aussi dit que je pouvais passer et me présenter correctement!
VOUS LISEZ
Games and gifts Ben drowned x reader
FanfictionBonjours je fait ma troisième histoire et j'espère que vous aller l'aimer! Il y aura des fautes d'orthographe et tout et j'en suis désolé d'avance. Peut-être des fois il y aura des choses ou plusieurs passages avec des choses qui ne sont pas pour to...