2. Bien étrange

445 24 4
                                    

Après j'allais sortir mais un bruit me fait arrêter net, je me tourne et voit un écran allumé il y avait des pixels verts, rouge surtout et d'autre couleur.me demandant se qui se passe je m'approche doucement et a pas prudent comme si s'était dangereux de l'écran. Je regarde l'écran, puis quelque choses comme un message s'écrit pour dire "you shouldn't have done that".

Penser: putin ses quoi cette merde? Y se passe quoi là? C'est une blague? Je sais pas je m'en fou je vais juste l'éteindre et tous va bien aller. J'espère en tout cas... sa ressemble un peut au bug.. pas grave je vais l'éteindre et puis sa va être correct.

Je m'approche pour être juste devant et j'éteins l'ordi sans hésitation. Après je regarde l'écran un moment, après quelques secondes je me remet droite. Je me retourne et me met dos à l'ordi puis marche vers la porte et je sort de la pièce. En dehors je barre la porte avec les clé que le surveillant m'a donner et vais voir la direction pour donner les clés.

Vue que je ne peut pas garder les clés je la donne et je vais prendre mes choses à mon casier et après sort de l'établissement scolaire. Dehors il fait froid donc je me dépêche de me rendre à la maison, après un moment de marche rapide. J'ai ma maison en vue.

Penser: ouiii! Presque arriver, je pourrais être au chaud enfin!! Déplus que je pourrais jouer a mes jeux vidéos sa va être super!

Donc je me dépêche et arriver devant la maison j'ouvre la porte voyant les voitures de mes parents stationner dans la cours. Je rentre dans la maison et quand je rentre je commence à avoir un peut plus chaud.

Penser: enfin de la chaleur!

Je rentre met mes choses à leur place et après je vais dans ma chambre porter le reste de mes choses. Arriver dans ma chambre je fait mes devoirs après les avoir fini j'ouvre mon ordi de gaming.

Penser: bon maintenant je joue à quoi aujourd'hui? Je ne sais pas sa pourrais être quoi? Je ne sais pas.

Puis soudain une voix me fait sortir de mes penser.

Mère: t/n viens manger ces près!

T/n: j'arrive!

J'avertis à ma mère que j'arrive et lâche se que je fait et me dirige vers la cuisine arriver je vais m'assoir à la table. Ma mère me servit et ainsi que mon père puis elle pour finir, on mange tranquillement.

Mère: puis est ce que sa ses bien passer a l'école?

T/n: oui puis toi à ton travail?

Mère: oui merci. Donc il n'y a rien de nouveau?

T/n: non rien à part que quand je voulu partir de la salle d'ordi vous savez un ordi ses allumés et il étais bizarre. Je l'es étaient puis je suis partie après sa.

Père: ces bien étrange ce que tu dit.

T/n: je le sais mais ses sûrement un petit problème donc si il est là demain le problème je vais m'en occuper et tout ira bien.

Mes parents: on en est sur.

Je leur souris et continue de manger après un moment je fini de manger et vais porter mes choses dans le lave vaisselle. Après je retourne dans ma chambre je m'assois sur ma chaise et décide de jouer à un jeux. Après un moment il ce fait tard et mes yeux commence à ce fermer tout seul.

Donc je sauvegarde puis quitte le jeux et éteins l'ordi je frotte mes yeux fatigué. Je lève mon cul de la chaise et vais à ma commode prendre mon pyjama et tout. Puis après je vais dans la salle de bain j'allume la lumière puis je ferme la porte derrière moi puis j'ouvre la douche. Je me déshabille tranquillement puis après avoir tout enlever je vais dans la douche qui est à la bonne température.

Je me lave tranquillement, après avoir finis de me laver j'éteins la douche et sort de celle ci. Je prend une serviette et m'essuient un peut puis après je met mon pyjama. Puis ensuite je fait le reste puis après sort de la salle de bain et éteins la lumière derrière moi. Je retourne à ma chambre. Je regarde ma fenêtre qui étais encore couvert des rideaux.

Penser: ces drôles ce matin je ne l'es est pas ouvert.. bon bah ses comme sa hein. Bon bref maintenant il faut quand même froid donc je vais prendre mon hoodie pour dormir et avoir chaud. Oui!!!! En plus il est tout doux à l'intérieur!!

Donc je vais à mon lit ou je l'avais laisser le matin et enfile mon hoodie large de couleur (c/p) (couleur préféré). Puis après être entré dedans je suis content et j'ai plus chaud se qui est bon puisque j'avais un peut froid.

Je fait mes choses qui me reste puis après je vais dans mon lit qui m'appelle depuis un moment. Je rentre dans les couvertures confortables et douillette et m'y installe comme y me semble.

Penser: mmm~ on est si bien là si confortable je sais pas mais je veut rester ici moi. Mmmm~

Puis après je ferme les yeux puis la fatigue que je ressentais est là puis sa ne pris presque aucun temps pour que je me rende dans le monde des rêves et cauchemars.

Puis je dors et le lendemain je me réveille avec la sensation qu'on m'avais observé quand je dormais mais m'en fichait un peut. Donc le reste de la journée se passe bien donc après la longue journée je vais dormir se qui signifie que le lendemain il serais vendredi.

Donc quand je me réveille je suis toute contente puis après la journée se passe bien aussi encore. Ces sur qu'il y avais le bug qui étais revenu plus souvent mais je m'en fichait même si des fois c'était difficile je réussissais à le faire partir. Puis aussi le soir un écran s'ouvre tout seul mais il y a juste des pixels, je me dit que ses un bug ou quelque chose du genre. Donc je l'éteint et je ne me pause pas plus de questions.

Vendredi au souper mes parents m'avais beaucoup parler et on avait rigolé un peut ensemble. Après sa je suis aller dans ma chambre jouer au jeux vidéo.

Après un moment je commence à avoir faim donc je met sur pause et vais dans la cuisine pour aller chercher quelque choses à grignoter. Arriver je prend quelque choses et retourne dans ma chambre arriver l'ordi est éteint. Je trouve cela étrange puis soudain il se rallume devant mes yeux surpris qui ne comprend pas trop ce qui ce passe.

TO BE CONTINUED
J'espère que ce chapitre vous aura plus si vous avez des idées ou vous voulez savoir quelque choses pour l'histoire dite le moi sinon bye à la prochaine.

Games and gifts Ben drowned x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant