Je me remit a courir pour m'enfuir des deux qui me court après. Après un moment je suis de retour dans le salon il y a plus de gens et je passe devant eux qui me regarde. Je commençais à être essoufflé puis il dû voir les deux qui me suivent après un moment je n'en pouvais plus et je vois Jane au loins.
Penser: je rêve! Non ces elle! Oh merci je suis sauvé!!
Je donne les derniers efforts que je peut et j'arrive enfin derrière Jane.
T/n: *essoufflé* je t'en supplie aide moi..
Jane: de-
Puis les deux arrivés et se stop devant Jane, les deux pas essoufflé du tout.
Jane: qu'est ce qui ce passe??
Ben: elle ma traiter d'elf magic.
Jeff: Ben ma dit qu'elle a dit que j'étais chiant et laid donc passe la moi!
Ben: non ces non jouet.
Jeff: je m'en fou elle va me le payer!
Ben: bon d'accord elle a pas dit sa donc laisse la tranquille.. mais elle a dit que tu étais chiant par contre.
Jeff: je laisse pour cette fois mais la prochaine fois elle le payera.
Ben: ouais ses sa.
Puis Jeff s'en va enfin à mon soulagement mais Ben ne part pas.
Jane: Bon Ben laisse la pour cette fois ok, si elle le refait ok mais la non ok?
Ben: bon d'accord, y'a de la chance cette fois ci t/n.
Puis il part Jane ce retourne vers moi.
T/n: merci merci merci. Je ne sais pas comment te remercier.
Jane: oh Mai's tu va faire quelque chose pour moi par contre car là tu me le doit sur un sens.
T/n: bon d'accord qu'est-ce que je peut faire pour toi?
Jane: Slender est pas la, puis Masky et Hoodie sont en mission donc ces moi qui cuisine. Puis j'ai besoin d'aide et t'arrive au bon moment. Donc aller viens tu viens faire le souper avec moi.
Penser: bon je lui doit donc aller on y va.
T/n: d'accord si tu m'aide un peut sa serait apprécié, mais sinon oui je te suis.
Jane: je vais t'aider et te montrer ok aller on y va.
On marche puis après un moment on arrive à la cuisine arriver on commence à préparer le souper. Elle m'aide et après un moment on fini enfin le souper. On va porter les choses sur la table et on s'assoit et mange avec les autres. Je m'assoit à côté de Ben et Jane. On parle et mange, puis après avoir fini de manger je vais porter mais choses dans le lave vaisselle et après je nettoie se qu'on a utilisé pour faire le souper.
Pas longtemps après Jane viens m'aider à nettoyer se qu'on a utilisé. Quand on fini on ce laisse et moi je vais dans ma chambre me laver. Après m'avoir laver et d'être toute propre je met moi pyjama et rentre dans mon lit, je ferme mes yeux pour m'endormir peut de temps après.
Le lendemain je me réveille tranquillement je m'assoie sur mon lit et m'étire pour mieux me réveiller. Après je descends de mon lit et vais a ma commode prendre du linge pour la journée. Après je vais le mettre sur mon lit mais en passant à côté de la fenêtre je voit quelque chose du coin de l'œil qui attire mon attention.
Je me tourne et vais a ma fenêtre pour pouvoir voir mieux dehors. Puis en regardant je voit qu'il neige et qu'il y a une couche de neige blanche sur le sol.
Penser: il neige! Enfin! On est en décembre et deux semaine avant Noël donc j'espère qu'il neige! Yes!
Donc je vais à mon lit et met mon linge heureuse. Après avoir fini de mettre mon ligne je vais me préparer pour aller manger en bas. Je fini de me préparer et après je sort de ma chambre et vais dans la salle à manger. Arriver je vois Ben et vais m'assoir à côté.
Ben: bien dormi?
T/n: bah oui merci et toi?
Ben: oui je fait de merveilleux rêve~
Penser: ouais... j'aime pas trop comment sa sonne sa..
T/n: ah oui?
Ben: oui~ J'ai rêvé de toi tu sais~
T/n: non je ne le savais pas mes maintenant je le sais.
Ben: si tu veut je peut te dire de quoi j'ai rêvé mais je vais te le dire plus tard~
Puis il s'approche de moi pour me chuchoter à l'oreille.
Ben: *chuchote* quand on sera juste tout les deux, seul~ dans ma chambre~
Penser: oh putin de merde!
Je me mis à rougir énormément à ce qu'il dit et il s'éloigne de moi on mange silencieusement, plein d'idée de ce que Ben aurais pu rêver passe à travers ma tête. Puis plein de questions passe à travers ma tête à leur tour.
Après avoir manger je vais dans le salon et Sally arrive et me saute dessus.
Sally: t/n! T/n! Il neige!
T/n: oui je le sais *rire*
Sally: tu viens on va faire un bonhomme de neige!
T/n: oui bien sûr je vais aller chercher un manteau et je reviens.
Puis je laisse et vais dans ma chambre chercher mon manteau et des gants. Après je redescends et vais à l'entrée que je connais maintenant. Je pourrais essayer de m'enfuir mais je me disais que c'était une mauvais idée car la dernière fois je sais qu'il n'étais pas content. De plus il m'avais avertie qu'il me ferais mal si je réessayais donc je n'est pas voulut ressayer.
Bref, je "m'équipe" pour sortir dehors arriver dehors je regarde autour et il y a plein de neige assez pour ce faire plusieurs bonhommes de neiges. Elle se mis à courir et je ferme la porte derrière nous et on court ensemble puis après un moment on commence à faire un bonhomme de neige. Je fait la plus grosse boule pendant que Sally s'occupe de la plus petite, donc la tête.
Après on fait tout les deux là boule de moyenne taille après on les empile ensemble. Après on prend des cailloux qui traine et lui font ces boutons au corps, ses yeux et sa bouche. On prend une carotte qu'on a pris à l'intérieur et un chapeau avec une écharpe de l'intérieur. Puis on prend des branche pour faire ses bras. Après avoir fini notre bonhomme de neige on entend la porte s'ouvrir et je me tourne vers la porte pour savoir ce qui ce passe.
TO BE CONTINUED
J'espère que ce chapitre vous aura plus si vous avez des idées ou vous voulez savoir quelque chose pour l'histoire dite le moi sinon bye à la prochaine.
VOUS LISEZ
Games and gifts Ben drowned x reader
Hayran KurguBonjours je fait ma troisième histoire et j'espère que vous aller l'aimer! Il y aura des fautes d'orthographe et tout et j'en suis désolé d'avance. Peut-être des fois il y aura des choses ou plusieurs passages avec des choses qui ne sont pas pour to...